Je m'explique
Si ma galerie est structuré de la facon suivante :
peu de repertoire en page d'acceuil.
mais apres c'est decliner en bcp de repertoires et sous repertoires qui peuvent aller jusqu'à un niveau -10.
de facon à les rendre plus visibles je peux faire "developper toutes les catégories."
mais là, quand on a bcp bcp de repertoires ça fait un peu l'effet contraire.
Je que j'aimerai c'est pouvoir developpé les n niveaux de ma galerie dans le menubar, de facon à suciter l'interet du visiteur pour aller piocher dans des photos dont il n'avait pas vu l'existence en restant sur les 1er niveaux...
est ce que je me fais comprendre ?
à vous !
Dernière modification par sakkhho (2007-07-05 18:18:13)
Rien que le titre déjà. 8-)
+1
+1
+1
aussi
tres bonne idée
sakkhho a écrit:
ok cool, et penses tu que ça demande un gros travail ?? (j'aimerai le mettre rapidement en place ;-)) )
mantis comme d'hab ?
Oui... Mantis.
Je n'ai pas regardé, mais cela doit être faisable.
8-)
comme d'hab je balance des idées mais je suis incapable de les menées au bout... faute de connaissance en php...
evolution ID 000716
Dernière modification par sakkhho (2007-07-06 08:48:46)
Solution barbare pour faire ca (si j'ai bien tout compris...)
Editer le fichier include/functions_html.inc.php
Après le code
$ref_level = $level;
Rajouter
$category_info = get_cat_info($category['id']);
if ($level > 5
and strpos($category_info['uppercats'] , $selected_category['uppercats']) !== 0
and !in_array($category['id'] , explode("," , $selected_category['uppercats'])))
continue;
C'est le $level > 5 qui definit le nb de catégories à développer (ici 5!)
Il faut cocher l'option "développer toutes les catégories"
Ainsi, seules la branche ou l'on se trouve est développée entièrement...
Sinon, seules 5 catégories sont déveolppées.
J'ai bon?
A voir pour faire ca en plugin personnel...
Vu que y'a pas de triggers, il faudrait redefinir la fonction get_html_menu_category au trigger 'loc_begin_menubar'. Je sais pas si c'est possible.
Dernière modification par P@t (2007-07-06 16:48:42)
sakkhho a écrit:
cool merci P@t, j'essai de tester ça en debut de soirée.
bye
Attention, cela n'a aucun interet avec le menu horizontal du theme montblanc si on ne modifie pas legerement le theme.css
Dernière modification par P@t (2007-07-06 16:59:59)
je suis en dark actuellement. (je fais des essais sur mtblanc)
et bien sur que pour montblanc ca n'a pas d'interet et je dirais meme que pour une meilleurs visibiliter il faut developper ttes les niveaux pour ces themes la.
sakkhho a écrit:
je suis en dark actuellement. (je fais des essais sur mtblanc)
et bien sur que pour montblanc ca n'a pas d'interet et je dirais meme que pour une meilleurs visibiliter il faut developper ttes les niveaux pour ces themes la.
Erreur d'analyse, à mon avis.
Si tu avais une galerie avec 25 niveaux ton raisonnement serait totalement différent.
MontBlanc, MontBlancXL, HK-3, Photon (et même le thème Jillij de la 1.5.x) ont ce gros problème.
Le problème est plus important avec des menu horizontaux qu'avec les menus verticaux classiques.
8-)
Moi j'aimerai bien savoir si mon code est bon et si on peut l'utiliser en personal plugin.
Est-ce qu'on peut, dans un plugin, redéfinir une fonction deja définie? Si oui, comment?
Dernière modification par P@t (2007-07-06 17:26:25)
VDigital a écrit:
Erreur d'analyse, à mon avis.
Si tu avais une galerie avec 25 niveaux ton raisonnement serait totalement différent.
MontBlanc, MontBlancXL, HK-3, Photon (et même le thème Jillij de la 1.5.x) ont ce gros problème.
Le problème est plus important avec des menu horizontaux qu'avec les menus verticaux classiques.
faut que tu nuances qd meme...
l'affichage ds le meme horizontaux, du moins mtblc, se fait comme le menu demarrer de windows, il te faut placer ta souris sur le rep pour developper le niveau suivant. et je trouve pas ca genant pour la visibiliter meme si tu as bcp de niveaux, bien au contraire !
apres je vois ce que tu veux dire si on a bcp bcp de niveau... le menu file vers la droite et pb, pq ne pas s'inspirer du menu Demarrer, l'affichage revient vers la gche qd trop de sous menu...
par contre les menu verticaux, ca affiche tte l'arboresecence directement, dc la si tu as bcp de niveaux ca de fait un menubar a rallonge !
et dans c'est la que la galerie à 25 niveaux pose pb !
:-)
P@t a écrit:
Moi j'aimerai bien savoir si mon code est bon et si on peut l'utiliser en personal plugin.
Est-ce qu'on peut, dans un plugin, redéfinir une fonction deja définie? Si oui, comment?
promis je test ca en rentrant du boulot... d'ici je peux pas :-)))
++
Dernière modification par sakkhho (2007-07-06 18:00:52)