max1 a écrit:
Bonjour je ne comprends pas tres bien tout cela j'ai essaye de mettre guest en visiteur et la parcontre je ne vois plus les galeries voici mon site http://f0cyr.free.fr/album/phpwebgallery/index.php? je vais faire des essais merci encore
Max1 doit nous dire un peu ce qu'il a fait; là, d'après ce que tu nous dis, tu as passé le guest en visiteur. Il y avait quoi avant?
max1 a écrit:
et la parcontre je ne vois plus les galeries
C'est probablement un problème d'autorisation, ton site est privé et sans possibilité de s'enregistrer ...
max1 a écrit:
non mon site n'est pas privé car j'ai pu enregistré des personnes avant le guest etait admin bon je vous le remet comme avant et je pars a la soupe merci encore pour votre bonne volontes sympa
Remets comme on l'a fait!!!!
Tes catégories sont verrouillées (cad visible que par les admin)
ça y est tout est rentré dans l'ordre grace a vous tous.Comme je le disais a rub je ne comprends pas pourquoi le guest etait admin? avant de fair des manip je poserais des questions.Donc je l'ai passé en visiteur et j'ai deverouiller les galeries bonne soirée et merci de votre patience disponibiltes et competence cordialement Max
max1, ce n'est pas toi, qui a remis en admin les guest une 2nd fois?
PS: Il faut savoir que pour la 1.7.1, le fait de pouvoir passer le guest en administrateur ou webmaster a été corrigé!
max1 a écrit:
oui la 2nd fois c'est moi car je ne comprené pas pourquoi je ne voyais plus les galeries sorry
Ok, c'est pour être sur.
Merci de tes infos!