bonsoir a tous,j'ai un petit probleme ,voila je ne comprend pas pourquoi sur mon site un visiteurs puisse modifies le nom de l'auteur et tout le reste car la boite a outils s'affiche en simple visiteur ais je oublie de coches quelque chose merci d'avance
Bonsoir,
un lien?
version?
... un max1 d'infos pour qu'on puisse répondre correctement et rapidement.
max1 a écrit:
bonsoir a tous,j'ai un petit probleme ,voila je ne comprend pas pourquoi sur mon site un visiteurs puisse modifies le nom de l'auteur et tout le reste car la boite a outils s'affiche en simple visiteur ais je oublie de coches quelque chose merci d'avance
"guest" (les visiteurs à ne pas supprimer des utilisateurs) ne serait pas admin par hasard...
8-)
Si c'est un 1.7, j'opperais plus pour un "Multi view" actif.
Max1?
rio a écrit:
Si c'est un 1.7, j'opterais plus pour un "Multi view" actif.
Max1?
J'y ai également pensé.
D'ailleurs, le cas des personnes qui n'arrivent plus à s'identifier peut venir d'un "Multi view" en guest (oublié dans un coin).
Nous l'oublions quasi-systématiquement.
Chez moi, il est installé mais désactivé, je ne l'active que si j'en ai besoin sinon ma logique part en vrille.
8-)
Je ne me souviens plus en quoi le "Mukti View" actif pose des soucis? Petit rappel?
rub a écrit:
Je ne me souviens plus en quoi le "Mukti View" actif pose des soucis? Petit rappel?
Il ne pose pas de problème mais peut être à l'origine d'un problème.
Séquence de mise en doute:
- Installez & Activez le plugin Multi-View.
- (Autorisez le Popup)
- Sur le popup du Contrôleur cliquez sur "guest", il va s'afficher "admin" à la place.
- Vous voyez votre galerie comme un guest (avec quelques différences comme les catégories verrouillées de mémoire).
- Interdisez les Popups de votre site
- Sur votre galerie, tentez de vous identifier... Il ne vous reconnaitra plus.
Pour vous débloquer:
- Ré-autorisez les Popups, signez-vous, cela remarche.
Merci, de votre compréhension car ce n'est pas évident, je le comprends bien.
8-)
PS: Ceci n'est pas, à proprement parlé, un bug... C'est normal et logique.
Ok, ok.
Ce n'est donc pas une faille de sécurité.
Sinon pour vous débloquer:
On peut le faire aussi en fermant toutes les fenetres, les sessions sont purgées et on ne revient sur user normal!
Ou bien, en tapant directement la commande de logout.
rub a écrit:
Ou bien, en tapant directement la commande de logout.
Tu peux desactiver le Multi-View lors du logout? Pour moi c'est la solution!
Bonjour je ne comprends pas tres bien tout cela j'ai essaye de mettre guest en visiteur et la parcontre je ne vois plus les galeries voici mon site http://f0cyr.free.fr/album/phpwebgallery/index.php? je vais faire des essais merci encore
Bingo! C'est le Multi-View qui est en cause ...
Tu va en Administration -> Plugins -> Administration et tu desactives le Multi-View ...
8-/
:-(( et le guest en status administrateur ... pas glop!
Je me suis permis de verifier le Multi-view (c'est ok mais tu peux très bien l'installer et le laisser désactivé) et j'ai passé ton guest en invité ...
Tu me pardonneras cette intrusion?
max1 sais-tu pourquoi ton guest était admin?
Une fausse manip de ta part? Une mauvaise requête MySql? Autre chose?