P@t a écrit:
rub a écrit:
Pour l'instant, tu n'as qu'à faire sans classe. C'est tout aussi bien.
J'ai essayé, mais je ne comprend pas bien justement comment marche les menus de plugins...
C'est pour ca que j'ai laissé tel quel...
Sinon, pas de retour sur la version 1.7.f qui gère directement les URL?
Tu supprimes
class pywaie_gvideo { /* Set the administration panel of the plugin */ function plugin_admin_menu($menu) { array_push($menu, array('NAME' => 'PY GVideo', 'URL' => get_admin_plugin_menu_link(dirname(__FILE__) . '/admin/pywaie_admin.php') ) ); return $menu; } }
et tu mets
function gvideo_admin_menu($menu) { array_push($menu, array('NAME' => 'PY GVideo', 'URL' => get_admin_plugin_menu_link(dirname(__FILE__) . '/admin/pywaie_admin.php') ) ); return $menu; }
ainsi que
$obj = new pywaie_gvideo(); add_event_handler('get_admin_plugin_menu_links', array(&$obj, 'plugin_admin_menu')); set_plugin_data($plugin['id'], $obj);
par
add_event_handler('get_admin_plugin_menu_links', 'gvideo_admin_menu');
P@t a écrit:
rub a écrit:
Oui, c'est normal que ca fonctionne pas
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit de faire!!!!!!!! Relis ce que j'avais écrit!Autant pour moi....
J'avais pas tout vu!
J'ai mis l'archive à jour.
Pense bien à mettre return $content; pour chaque return.
En fait, render_... n'est pas une procédure mais une function qui renvoie un nouveau résultat.
P@t a écrit:
rub a écrit:
Oui, c'est normal que ca fonctionne pas
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit de faire!!!!!!!! Relis ce que j'avais écrit!Autant pour moi....
J'avais pas tout vu!
J'ai mis l'archive à jour.
retour rapide
video publique :
you tube --> ok mais long a chargé ?
googlevideo --> ok
dm --> ok
test video privée
dm --> KO cadre blanc c'est tout (meme pas au dimension de l'image car rectangulaire dans le sens de la hauteur). elle marchait qd je mettais le code de la video. je pris le lien dispo ds 'permalien' sur dm
lien du style : http://www.dailymotion.com/video/x2evs9_corrida
googlevieo--> OK
youtube pas testé
tu peux voir les resultats ICI
@+
Dernière modification par sakkhho (2007-06-29 20:04:18)
P@t a écrit:
- maintain.inc.php plugin_install ignore already existing rows
Heu.... c'est à dire?
- usage d'include_once
Heu.... c'est à dire ;-)
On commence par incude/include_once (on ne garde en include que les fonctions qu'on va appeler dans 12 modules différents).
rvelices nous a montré la route à suivre.
Managing plugins
et plus particulièrement Code size
Certes nous sommes loin des 3000 lignes mais il faut d'entrée prendre de bonnes habitudes.
Quand on aura 150 plugins de 20 lignes... La mémoire autorisée ayant des limites, cela coincera de la même façon.
Voila pour le dernier point.
Revenons sur le premier point (maintain.inc.php)...
Il faut penser que la fonction uninstall ne s'est peut être pas déroulée et que les lignes peuvent exister.
Exemple: Je supprime ./plugins/gvideo/, je vais dans l'admin des plugins, je désinstalle.
Je re-upload ./plugins/gvideo/, et dans l'admin des plugins, j'installe. 8-)
Tu le gères comme tu veux mais tu dois le savoir comme tout bon "plugueur".
8-)
PS: Tout marche qu'en même bien chez moi... PY Gvideo
rub a écrit:
Pense bien à mettre return $content; pour chaque return.
En fait, render_... n'est pas une procédure mais une function qui renvoie un nouveau résultat.
Merci rub, je n'avais pas mis return $content partout....
Je modifie....
Pour la class, je modifie aussi (demain surement, ce soir, ca va etre dur!)
sakkhho a écrit:
you tube --> ok mais long a chargé ?
googlevideo --> ok
dm --> ok
Heu.... non, pas plus que les autres....
Ca devait etre le serveur de youtube....
sakkhho a écrit:
test video privée
dm --> KO cadre blanc c'est tout (meme pas au dimension de l'image car rectangulaire dans le sens de la hauteur). elle marchait qd je mettais le code de la video. je pris le lien dispo ds 'permalien' sur dm
lien du style : http://www.dailymotion.com/video/x2evs9_corrida
Aie aie aie...
Je viens de faire le test avec une video privé, et en effet, il me met comme largeur d'image W3C!
Et l'identifiant de la vidéo donne CTYPE html PUBLIC "-".... exactement comme chez toi.
C'est embetant... je vais me pencher sur le probleme des vidéos privées...
Merci de ton retour
Et merci à vous vincent et rub pour votre aide.
+++
Dernière modification par P@t (2007-06-30 01:47:36)
Bon, j'ai trouvé le problème pour les vidéos privées de dailymotion...
L'identifiant ne figure en effet nul part sur la page si on est pas identifié.
Donc quand le plugin récupère le contenu de la page, il ne peut pas trouver l'identifiant de la vidéo...
Je vais donc modifier le plugin: pour le cas d'une vidéo privée de dailymotion, il faudra faire un copier/coller du "lecteur exportable" plutot que de l'URL. Ca me parait le plus simple.
Dernière modification par P@t (2007-06-30 01:59:36)
3h30 du mat....
J'ai modifié pas mal de trucs....
http://download.gauchon.com/gvideo_17f.zip
- J'ai viré cette fameuse class qui vous embetait tant! (merci rub pour le code, j'y serais pas arrivé tout seul!)
- J'ai mis des return $content la ou il fallait! enfin j'espere.... (re-merci rub!)
- Pour les vidéos privés de daily motion, on peut maintenant copier/coller directement tout le "lecteur exportable" à la place de l'url. (j'ai mis aussi à jour l'infobulle correspondant). Je résume: rien de changé pour google et youtube (on colle l'URL directement, meme pour une vidéo privee), pour daily motion, on colle soit l'URL, soit le lecteur exportable en entier, mais seul le lecteur exportable fonctionne pour les vidéos privées. En espérant etre assez clair à cette heure ci et après quelques bières ;-)
Vincent, c'est promis, je me plonge dans le maintain et les include_once dès demain! En plus, j'ai compris ce qu'il fallait faire, incroyable...
(pour le maintain.inc.php, un simple "if (!isset ($conf['pywaie_gvideo']))" suffirait?)
Dernière modification par P@t (2007-06-30 03:51:20)
P@t a écrit:
- J'ai viré cette fameuse class qui vous embetait tant! (merci rub pour le code, j'y serais pas arrivé tout seul!)
La class ne m'embêtait pas du tout, ce qui me dérangeait c'était de voir des fonctions en dehors de la class.
gvideoadd dans la class mais pas pywaie_infobulle car cette fonction devrait à mon sens se généraliser en dehors du plugin.
Alors que gvideoadd est pieds et poings liées à la class pywaie_gvideo.
P@t a écrit:
Vincent, c'est promis, je me plonge dans le maintain et les include_once dès demain! En plus, j'ai compris ce qu'il fallait faire, incroyable...
(pour le maintain.inc.php, un simple "if (!isset ($conf['pywaie_gvideo']))" suffirait?)
Alors, tout va bien! C'est impeccable...
Elle n'est pas belle la vie?
3h30 du mat... Du calme, faut dormir un peu pour avoir les idées claires.
8-)
nickel pour les video privée DM.
j'ai collé comme un barbare le code du lecteur exportable
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5o0p1w0Q0YYLLh0wN"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5o0p1w0Q0YYLLh0wN" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2evs9_corrida_extreme">corrida</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/sakkhho">sakkhho</a></i></div>
et oui qd meme :-))
et ca c'est tt bon, ca retrouve bien l'identifiant de la video.
bravo
je vais voir pour faire un test video privée youtube.
@+
EDIT : youtuve privee ok
et voici mon classement qualité video
DM>Youtube>Google
Dernière modification par sakkhho (2007-06-30 09:58:50)
Je viens de mettre à jour le fichier 1.7.f
Mises à jour mineures:
- Pour la désinstallation, le plugin vérifie que les tables de conf existent avant de les supprimer.... et pour l'installation, le plugin lance une désinstallation. Cette manière te parait correct vincent?
- J'ai rajouté l'option (que j'avais quelque peu oublié!) de "départ de la vidéo". Ca permet de définir le point de départ en seconde de la vidéo.... mais ca ne marche qu'avec google.
PS: Merci sakkhho pour tes tests!
Je vais tenter de faire un fichier de langue maintenant...
Dernière modification par P@t (2007-06-30 12:14:42)
sakkhho a écrit:
on peut pas avoir par defaut les 3 mimetypes si l'on a pas uploader de miniatures ?
J'étais justement en train de réfléchir à ca....
En attendant, en voila 3 (une pour chaque type):
http://download.gauchon.com/mimetype.zip
c'est du 112x112