Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version 1.1.0. Voici le problème rencontré.
Lors de l'Affichage des miniatures (j'en ai 8 sur la première ligne, 1 sur la deuxième) et le reste sur la page suivante. Pourtant j'ai bien configuré 6 miniatures par ligne sur 3 dans affichage par defaut (precision cela le faisait sur les versions precedentes). En fait cela semble changer en fonction de la resolution de l'ecran.
Merci encore pour tout le travail; et la page d'admin fonctionne très bien.
site web : http://obr.free.fr/Galerie/index.php?/categories
Dernière modification par obr (2007-06-30 08:08:16)
salut
je viens d'identifier un bug !
alors je m'explique.
situation :
-disons que j'ai une image en 1280*1024. dans mon repertoire (pas dans pwg_high)
-j'ai mis comme valeur max d'affichage des images dans mon theme 800*600 dans l'affichage par defaut.
-sans le plug look_like_GBo dans le picture.php l'image en question est bien redimentionné et s'affiche comme souhaité.
-avec le plug, l'image n'est pas redimentionné et s'affichage à sa taille reelle.
je ne m'en étais pas rendu compte car c'est une vielle photo que j'avais mis au tt debut qd j'ai crée ma galerie et que je n'avais à l'epoque pas redimensionné.
or depuis, par soucis de rapidité je redimensionne ttes mes photos avant de le transferer sur PWG, et je mets les tailles réelle ds PWG_HIGH.
voilà, on donc à priori new bug dans ce plug.
Dernière modification par sakkhho (2007-07-01 15:01:55)
Sakkhho,
je te poste la correction par mail avant de la livrer sur le site.
obr a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version 1.1.0. Voici le problème rencontré.
Lors de l'Affichage des miniatures (j'en ai 8 sur la première ligne, 1 sur la deuxième) et le reste sur la page suivante. Pourtant j'ai bien configuré 6 miniatures par ligne sur 3 dans affichage par defaut (precision cela le faisait sur les versions precedentes). En fait cela semble changer en fonction de la resolution de l'ecran.
Merci encore pour tout le travail; et la page d'admin fonctionne très bien.
site web : http://obr.free.fr/Galerie/index.php?/categories
Je refais un up pour ceux qui auraient une idée.
Dernière modification par obr (2007-07-04 19:40:36)
http://obr.free.fr/Galerie/index.php?/category/4
8, 8, et 2, puis 2 sur la page suivante (ce qui est normal pour faire 20 images).
Le template est basé sur le thème standard Yoga et depuis la version 1.5.0 on parle d'affichage élastique.
L'affichage est fonction de la taille de l'écran.
6 miniatures par ligne sur 3 = 3x6 = 18 soit bien 18 images par page.
8+8+2 = 18 images
Si tu veux du fixe alors les thèmes MontBlanc ou MontBlancXL répondront à ton besoin.
La notion de ligne n'a plus de sens en standard.
Demain, un autre template pourrait gérer l'affichage d'une façon non élastique.
8-)
VDigital a écrit:
http://obr.free.fr/Galerie/index.php?/category/4
8, 8, et 2, puis 2 sur la page suivante (ce qui est normal pour faire 20 images).
Le template est basé sur le thème standard Yoga et depuis la version 1.5.0 on parle d'affichage élastique.
L'affichage est fonction de la taille de l'écran.
6 miniatures par ligne sur 3 = 3x6 = 18 soit bien 18 images par page.
8+8+2 = 18 images
Si tu veux du fixe alors les thèmes MontBlanc ou MontBlancXL répondront à ton besoin.
La notion de ligne n'a plus de sens en standard.
Demain, un autre template pourrait gérer l'affichage d'une façon non élastique.
8-)
Merci pour la réponse
Mais j'ai pas tout compris... car si on regarde le site EX-FTB, sur le meme ecran avec la meme resolution il affiche 15 miniatures sur une seule page alors que pour mon site seulement 9 miniatures.
Donc je penses qu'il y a une astuce, et c'est pour cà que j'ai posté.
Qu'est-ce que tu as dans ton profile (personnalisation)?
Rien à voir avec l'affichage par défaut... lui il est "par défaut".
8-)
VDigital a écrit:
Qu'est-ce que tu as dans ton profile (personnalisation)?
Rien à voir avec l'affichage par défaut... lui il est "par défaut".
8-)
Au risque de paraitre pour un gros nul qu'entends tu par profile (personnalisation) . Est ce les plugins installés ?
Désolé pour mon ignorance...
Sur ta page principale, après être identifié, regarde le cadre d'identification, je pense qu'il y a un lien vers la personnalisation.
obr a écrit:
Au risque de paraitre pour un gros nul qu'entends tu par profile (personnalisation) . Est ce les plugins installés ?
Désolé pour mon ignorance...
Mais non, il suffit d'ouvrir les yeux, PhpWebGallery c'est des milliers de solutions que tout le monde ne peut pas voir du premier coup d'oeil.
8-)
VDigital a écrit:
Mais non, il suffit d'ouvrir les yeux, PhpWebGallery c'est des milliers de solutions que tout le monde ne peut pas voir du premier coup d'oeil.
8-)
En effet en ouvrant un peu les mirettes... j'ai fini par trouver l'option. Mais je tiens à preciser que pour un non averti, on peut penser que cette option est la meme que celui de l'affichage par defaut.
Encore merci
Attention, j'ai installé la dernière version de look like gbo, et j'ai plein d'erreur!
Notice: Use of undefined constant llgbo_header - assumed 'llgbo_header' in c:\documents and settings\pat\bureau\pwg\plugins\look_like_gbo\main.inc.php on line 46
Notice: Use of undefined constant llgbo_tooltip - assumed 'llgbo_tooltip' in c:\documents and settings\pat\bureau\pwg\plugins\look_like_gbo\main.inc.php on line 58
Notice: Use of undefined constant llgbo_tooltip - assumed 'llgbo_tooltip' in c:\documents and settings\pat\bureau\pwg\plugins\look_like_gbo\main.inc.php on line 68
Il faut remplacer dans le main.inc.php:
$conf[llgbo_header]
par
$conf['llgbo_header']
Idem pour $conf[llgbo_tooltip] , $conf[llgbo_allinfo] , etc....
Salut, je suis rentré de congé depuis 2 heures!
je n'ai pas les yeux en face des trous?
Chez moi en local et sur free,
cela fonctionne avec la version qui est dans les extensions.
je regarde mieux demain.