Bonjour,
je viens de mettre à jour ma gallerie avec la version 1.7.0
J'ai voulu verouiller ma gallerie, chose que je n'avais jamais testé avec la version precedente. En changant d'ecran dans la console d'administration, je me suis retrouvé avec une page blanche avec le seul texte :
La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard..
impossible de me reconnecter, de me deconnecter ... si je retape l'url de ma page d'accueil, j'ai la meme page (j'etais logué en administrateur bien sur)
ca ressemble à un bug ou je suis vraiment manchot ?
je suppose que la seule intervention à ce niveau est de modifier le parametre gallery_locked directement dans la base ...
Revenir plus tard..
( 2 points : C'est tout!)
Il faut avoir les yeux en face, c'est certain, la solution est pourtant là..
Devant vos yeux..
Là franchement, c'est plus une piste que je viens de donner..
Un A380 devrait la trouver..
8-)
oui .. euhhh ... je veux bien revenir plus tard, mais vu que je suis le seul admin sur ce site et que c'est moi qui ai verrouillé, je vois mal en quoi attendre pourrait resoudre mon probleme. A moins bien sur que le verrouillage du site soit une operation longue (plus d'1h.. timeout largement depassé !) et non pas un simple changement de parametre dans la base.
si ca fait plus d'une heure que tu es devant ta page blache alors je crois que c'est bon
click sur les ..
ce à quoi vdigital faisait allusion...
Dernière modification par sakkhho (2007-06-28 11:45:52)
par contre ... je me permet de rappeler qu une petite recherche dans le forum aurai permit d'economiser du temps pour toi ...
car ce sujet est connu !!!
a + .. ;o)
Ce n'est pas une catégorie qui est verrouillée mais la galerie.
La solution est masquée .. mais dès ma réponse #2 elle est donnée.
A toi de bien relire et de te montrer clair voyant..
8-)
..