c est deja bien moi je trouve ;o)
merci pour la correction et je pense que je vais refaire un test avec secureimage comme au debut !!!
A+ acp
Bonjour,
J'ai installé le plugin 1.7.d. Lorsque je suis sur une photo (donc dans picture.tpl), pas de problème tout fonctionne. Mais lorsque je suis sur la page d'accueil ou dans une catégorie et que je clique sur la mappemonde j'ai une page blanche qui s'affiche. Y a-t-il une configuration spéciale à faire ?
Le site : http://photodepauline.free.fr
Avoir une clé Google Maps
Lire : [Plugin] RV Maps & Earth
Dans la configuration du plugin il y a une adresse pour obtenir la clé. J'ai mis la clé dans le champ approprié mais rien ne se passe, toujours une page blanche !!!
Ai-je loupé quelque chose ?
leroucou a écrit:
Bonjour,
J'ai installé le plugin 1.7.d. Lorsque je suis sur une photo (donc dans picture.tpl), pas de problème tout fonctionne. Mais lorsque je suis sur la page d'accueil ou dans une catégorie et que je clique sur la mappemonde j'ai une page blanche qui s'affiche. Y a-t-il une configuration spéciale à faire ?
Le site : http://photodepauline.free.fr
as-tu touche le fichier de langues ? as-tu mis des retour chariots, guillimets, apostrophes ?
Euh, oui. J'ai essayé de traduire.
Ok, j'ai remis les fichiers d'origine et tout fonctionne.
Mille fois merci.
Très beau, plugin.
rvelices,
Sur la page picture.php dans le généré:
target="_top"
C'est pas très top pour les standards...
8-)
VDigital a écrit:
Sur la page picture.php dans le généré:
target="_top"
C'est pas très top pour les standards...
je sais, je sais mais ca me paraissait pas tellement important les stds... le top est la en raison des frames qui apparaissent sur les Show All ou Show around this location ... je ne sais pas trop comment faire ca en JS et cross browser ... t'as une idee?
Pas grave du tout. 8-)
Je l'ai vu, je te le signale.
Si j'ai l'idée qu'il faut avoir pour contourner, je te la donnerai c'est promis mais ne rêve pas trop.
T'en connais dix fois plus que moi.
8-)
rvelices bonjour, ton site me plaît, je voulais savoir (car je n'y connais rien mais dois créer un site pour le travail) sur quoi il est construit? Merci
schnee a écrit:
rvelices bonjour, ton site me plaît, je voulais savoir (car je n'y connais rien mais dois créer un site pour le travail) sur quoi il est construit? Merci
Qu'est ce qui t'as plu specialement ?
C'est une PWG 1.7 avec
- la theme yoga/dark tres legerement modifiee
- ce plugin (maps&earth) pour avoir la carte
- un autre plugin pour avoir le flash avec les images sur la page d'accueil (ce plugin n'est pas publie car l'objet flash que j'utilise est commercial et il faut le payer)
probleme de comptabilité avec le plugin pygvideo.
si dans la partie admin du plugin rv map je fais syncroniser voilà le retour :
Fatal error: read_exif_data(MVI_2566.dm) [<a href='function.read-exif-data'>function.read-exif-data</a>]: file not supported in /mnt/146/sdb/a/d/xxxxxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_sync.php on line 69
Juste une p'tite contribution pour vous proposer une traduction du lang.php, ici : www.maillefaud.info/stock/fr_FR.iso-8859-1.7z