En effet, je pensais "pouvoir définir une image précise pour un jour donné" et pour un public donné (en fonction des droits d'acces aux galleries).
Mais sinon ca me plait bien ton avis mathiasm.
pour la date de fin d'affichage, si on ne met rien c'est donc jusqu'a ce qu'une nouvelle image vienne prendre la place de la précédente en respectant les droits d'acces des différents utilisateurs.
mathiasm a écrit:
Créer un panier.
Aller dans le choix de la photo d'accueil:
On choisit le type de redirection souhaitée, puis la méthode de sélection:
* aléatoire (méthode Vdigital)
* datée (méthode pierred)
ca c'est pour la partie administrateur, mais il faudrait garder une trace des photos qui sont passées en photo d'accueil a un certain moment. Pourquoi pas une présentation style commentaires comme tu l'as dis mathiasm mais cela plutot coté utilisateur.
En tout cas, super s'il y a quelqu'un qui est motivé pour s'attaquer a cette dur labeur !!! ;-)
Bonjours à tous !!!
Je viens au nouvelle !!! Y a-t-il quelqu'un qui s'intéresse au problème ? J'ai encore un mois de taf et je suis en vacances pour 5 mois, donc, je m'attelerais à la tâche dès que possible à moins que quelqu'un ait une base ?
Menfin, je ne garanti rien quand au résultat vu mon niveau pas très élevé en programmation !!!
Bonne journée à tous !!!
Aller, je remets une couche !!! Désormais il est peut être plus aisé de créer ce genre de fonction à l'aide d'un pluging pour PWG 1.7 ? Je ne saurais programer une telle chose !!! Peut-être quelqu'un ?
Merci et bonne continuation