Annonce

  •  » Utilisation
  •  » "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

#16 2007-06-23 20:53:44

lafamver
Membre
2007-04-30
16

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

ok, j'oublie mon idée, et pourquoi par curiosité !?

rub,
si tu parles du fichier "config_default.inc.php" dans le dossier "include" sur mon disque dur : oui je l'ai, c'est celui que j'ai mis à jour, c'est celui-là même que j'ai de nouveau DL sur le serveur de free suivant les conseil de VDigital (voir post #12)
je suis allé trop vite ?
et comment faire pour vous joindre un fichier de ce genre ici ? pour vous faire connaitre une page WEB pas de soucis mais pour insérer un tel fichier ici je ne l'ai jamais fait.


je suis novice et j'essaye de faire quelque chose de "propre", merci de votre indulgence... :/

Hors ligne

#17 2007-06-24 00:25:55

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

lafamver a écrit:

ok, j'oublie mon idée, et pourquoi par curiosité !?

Parce c'est la solution de la dernière limite, pas besoin de tout réinstaller.
On va perdre tu temps pour rien.


lafamver a écrit:

rub,
si tu parles du fichier "config_default.inc.php" dans le dossier "include" sur mon disque dur : oui je l'ai, c'est celui que j'ai mis à jour, c'est celui-là même que j'ai de nouveau DL sur le serveur de free suivant les conseil de VDigital (voir post #12)
je suis allé trop vite ?
et comment faire pour vous joindre un fichier de ce genre ici ? pour vous faire connaitre une page WEB pas de soucis mais pour insérer un tel fichier ici je ne l'ai jamais fait.

Ton fichier config_default.inc.php doit être bon, car tu as à jour la version mais j'ai demandé si tu avais un fichier include/config_local.inc.php? (local !!) Fichier facultatif.
Si oui, tu copies simplement le fichier dans un nouveau post ou bien tu nous l'envoies par mail (en suivant les liens de nos surnoms).


Et sinon, as-tu été dans la partie administration? Oui ou non?

Hors ligne

#18 2007-06-24 10:35:08

lafamver
Membre
2007-04-30
16

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

je n'ai pas de fichier : "include/config_local.inc.php"

je suis allé dans la partie administration à partir de http://confreriedelanoix.free.fr/phpwebgallery/ en me logant, rien n'y fait.


je suis novice et j'essaye de faire quelque chose de "propre", merci de votre indulgence... :/

Hors ligne

#19 2007-06-24 12:05:25

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

Peux-tu passer sous phpmyadminn la ligne de suivante:

Code:

INSERT INTO `phpwebgallery_user_infos` VALUES (2,5,3,'guest','fr_FR.iso-8859-1',NULL,NULL,'false','true',10,'yoga/clear','2005-11-16 00:35:52','false','true','false');

Et nous donner le résultat de cette requête.

Hors ligne

#20 2007-06-24 12:40:51

lafamver
Membre
2007-04-30
16

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

j'ai inséré le code donné dans le SQL du  phpmyadmin et voilà le résultat : http://confreriedelanoix.free.fr/z_SQL_ … ge_03.html


je suis novice et j'essaye de faire quelque chose de "propre", merci de votre indulgence... :/

Hors ligne

#21 2007-06-24 12:47:16

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

Peux-tu me faire une copie d'écran de la structure de la table phpwebgallery_user_infos? (On y voit tous les champs!)

Hors ligne

#22 2007-06-24 12:53:15

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

rub a écrit:

Peux-tu me faire une copie d'écran de la structure de la table phpwebgallery_user_infos? (On y voit tous les champs!)

Annule.


Sinon, essaie-ca:

Code:

INSERT INTO `phpwebgallery_user_infos` ( `user_id` , `nb_image_line` , `nb_line_page` , `status` , `adviser` , `language` , `maxwidth` , `maxheight` , `expand` , `show_nb_comments` , `show_nb_hits` , `recent_period` , `template` , `registration_date` , `enabled_high` )
VALUES (
'2', '5', '3', 'guest', 'false', 'en_UK.iso-8859-1', NULL , NULL , 'false', 'false', 'false', '7', 'yoga/clear', '0000-00-00 00:00:00', 'true'
);

C'est simplement ma base de tests qui n'a pas les colonnes dans le même ordre (suite à des upgrades)

Hors ligne

#23 2007-06-24 14:47:21

lafamver
Membre
2007-04-30
16

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

voilà, j'ai inséré le code (post précédent) dans le SQL de phpmyadmin, le résultat est le suivant -> http://confreridelanoix.free.fr/z_SQL_p … ge_04.html


je suis novice et j'essaye de faire quelque chose de "propre", merci de votre indulgence... :/

Hors ligne

#24 2007-06-24 17:13:06

lafamver
Membre
2007-04-30
16

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

rub a écrit:

lafamver a écrit:

...
Hors le 2 ne vient pas, cela vient peut être de la $conf...
Tiens download
et reload dans ./include/
...

j'ai DL le fichier dans mon répertoire avant de le mettre sur le serveur via FileZilla et la page de démarrage http://confreriedelanoix.free.fr/phpwebgallery/ est toujours la même.

j'ai pensé à quelque chose, dites moi ce que vous en pensez... :

a) je supprime PWG 1.7.0 du serveur de free (toutes les photos sont bien au chaud sur mon disque dur, pas de soucis), et aussi les dossiers liés sur mon PC.
b) je retourne sur http://phpwebgallery.net/?lang=fr et je recommence la manip (DL le ZIP, installation vers le serveur via FileZilla, etc...), je peux perdre du temps pour "remettre" les photos sur le futur nouveau PWG, c'est pas un soucis.
c) -> problème résolu !?

alors ? qu'en pensez vous ? y'a un truc que j'ai oublié qui fera foiré ce que je viens d'écrire ?

Non faut pas faire ca!

As-tu été dans la partie admin?

As-tu un include/config_local.inc.php?

je sais pourquoi tu ne tiens pas à ce que je fasse table rase de tout et que je recommence une nouvelle installation, ...
le problème que j'ai actuellement pourrait bien arriver à d'autres et il serait très intéressant de trouver la solution, ...
n'est ce pas !?
sinon, ma manip n'est pas compliquée, d'autant que pour le moment, seulement 150 photos la compose, rien de bien méchant au niveau du nombre...


je suis novice et j'essaye de faire quelque chose de "propre", merci de votre indulgence... :/

Hors ligne

#25 2007-06-24 19:06:00

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

lafamver a écrit:

voilà, j'ai inséré le code (post précédent) dans le SQL de phpmyadmin, le résultat est le suivant -> http://confreridelanoix.free.fr/z_SQL_p … ge_04.html

Le lien ne fonctionne pas.

Hors ligne

#26 2007-06-24 19:07:11

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

lafamver a écrit:

[
je sais pourquoi tu ne tiens pas à ce que je fasse table rase de tout et que je recommence une nouvelle installation, ...
le problème que j'ai actuellement pourrait bien arriver à d'autres et il serait très intéressant de trouver la solution, ...
n'est ce pas !?
sinon, ma manip n'est pas compliquée, d'autant que pour le moment, seulement 150 photos la compose, rien de bien méchant au niveau du nombre...

C'est bien ca, d'autant que c'est facile à résoudre (normalement) mais par le forum, c'est un peu long.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » "mysql error 1064" qu'est ce que ca veut dire ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact