Bonjour,
Je suis tout nouveau ici mais déjà très séduit par pwg.
J'ai une question concernant les noms des répertoires des miniatures et des images en taille réelle . En résumé la question est : est-ce qu'il est possible de configurer tout ça autrement ?
Le wiki explique qu'on doit faire ça (pour la catégorie "chats") :
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\ ??? images affichées (ex 800×600)
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\thumbnail ??? miniatures (ex 150×110)
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\pwg_high ??? images en taille réelle (ex 1600×1200)
Je voudrais quelque chose comme ça, par exemple :
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\ ??? images en taille réelle (ex 1600×1200)
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\thumbnail ??? miniatures (ex 150×110)
\le-répertoire-phpwebgallery\galleries\chats\display ??? images affichées (ex 800×600)
Pourquoi garder les images en taille réelle dans les répertoires de catégories ? Parce que j'ai déjà toute une arborescence de ce type sur un serveur, et que j'aimerais ne pas avoir à changer la structure. Par contre rajouter des sous-répertoires ("thumbnail", etc) ne me gène pas.
Je n'ai pas vu (mais ça ne veut rien dire) d'options pour changer la façon dont pwg trouve les images à afficher et en taille réelle. Est-ce que ça existe ou est-ce codé "en dur" ?
Merci d'avance !
Lashco a écrit:
Oups désolé pour le double post, il y a eu une erreur...
Erreur corrigée ... :-))
Pour le repertoire des images tailles réelle, c'est dans include/functions_piture.inc.php
function get_high_location.
Donc en changeant le '/pwg_high/' dans:
$location=$pi['dirname'].'/pwg_high/'.$pi['basename'];
tu devrais déjà pouvoir changer le nom du répertoire....
Ca doit meme etre jouable sans trop de problèmes dans un plugin... (j'ai cru voir un trigger trainer dans les parages, non? ;-)
Sinon, pour que les images à afficher soient dans un repertoire special (alors que les images tailles réelles sont à la racine), j'ai cru apercevoir aussi une fonction avec un trigger correspondant... mais ca dépasse complètement mes compétences! rub, vdigital, c'est à vous...
Mais bon, tu en as tant que ca des images à mettre en ligne???
Dernière modification par P@t (2007-06-22 19:09:03)
P@t a écrit:
Ca doit meme etre jouable sans trop de problèmes dans un plugin... (j'ai cru voir un trigger trainer dans les parages, non? ;-)
Ok je vais essayer de voir ça, bien que je ne sache pas du tout ce qu'est un trigger :(
Merci pour les pistes en tout cas.