Bonjour,
Après avoir scrupuleusement suivi les indications pour la mise à jour vers la version 1.7, j'obtiens un message d'erreur à la place de ma gallerie... :x
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /header.tpl in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 359
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist
Soit c'est header.tpl quand je souhaite entrer directement dans la partie administration, soit c'est le fichier index.tpl...
Lors de la version 1.6.1 j'avais bien modifié certains fichiers comme le header.tpl, et installé quelques templates différents tels que hpsam, mais lors de la mise à jour j'ai bien supprimé tous les fichiers, sauf celui indiqué (mysql...) dans le fichier texte...
Ma gallerie : http://ericybot.free.fr/index.php
Merci de votre aide !
Dernière modification par JmK33 (2007-06-15 18:44:20)
Après réflexion, je crois savoir d'où vient le problème...
Dans la base de données mon template est toujours "hpsam/wood", alors qu'il n'existe plus en pratique !
A la place je dois sans doute le modifier, mais je mets quoi ? "yoga" tout court ??
Re-télécharge le thème white de la 1.6.
Cela devrait marcher.
8-)
JmK33 a écrit:
Après réflexion, je crois savoir d'où vient le problème...
Dans la base de données mon template est toujours "hpsam/wood", alors qu'il n'existe plus en pratique !
A la place je dois sans doute le modifier, mais je mets quoi ? "yoga" tout court ??
Ne touche à rien dans la base sans que cela te soit confirmé...
Par quelqu'un qui à l'habitude de la manipuler.
8-)
guest, sur ta galerie, a lu et a écrit:
Warning: template(./template/yoga/theme/white/themeconf.inc.php) [function.template]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 74
Warning: template() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/white/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/template.php on line 74
Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/free.fr/9/f/ericybot/include/functions_html.inc.php on line 78
Pour toi, dans ta base au lieu de hpsam/wood tu peux essayer "yoga/clear"...
Pour tes guests ce n'est pas résolu...
Mais tu vas vite comprendre.
8-)