VDigital a écrit:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=61408#p61408
Ajouter 'wmv','WMV', à la liste.
8-)
Pourquoi, ce ne n'est pas Charlies qui rajoute lui-même les extensions en dynamique?
C'est prévu pour plus tard ou Charlies est contre?
Charlies peut le faire évidement.
D'un autre coté, j'hésitais un peu à le faire... C'est en principe les extensions acceptées sur le site (c'est géré en $config_local.inc.php).
Tu envisageais d'ailleurs un plugin de gestion des $conf.
Je peux assumer l'intégration des extensions incluses dans Charlies.
Que vas-tu me dire si Plugin actif, la synchro accepte les wmv et les refuse AVEC le plugin inactif?
8-)
VDigital a écrit:
Que vas-tu me dire si Plugin actif, la synchro accepte les wmv et les refuse AVEC le plugin inactif?
Que c'est normal!
Ok, j'intègrerai.
De toute façon, il sera encore possible de la faire avec le $config_local.inc.php pour ceux qui veulent d'affranchir de Charlies. ;-)
Bonjour à tous,
J'ai installé/activé Charlie Content.
J'ai mis mes vidéos dans un répertoire avec 2 miniatures adaptées dans le bon répertoire.
Et voilà... Je ne vois rien du tout...
Il doit me manquer quelque chose ...
Lien vers la catégorie des vidéos?
Format de vidéo? (lien direct vers la vidéo)
8-)
cotecanal a écrit:
Merci Mr VDIGITAL, passez faire un tour au bar que vous connaissez, je vous y offre un verre !
Il n'y a qu'à regarder le ciel, et tu sauras à peu près quand je viendrais à la plage.
8-)
VDigital a écrit:
cotecanal a écrit:
Merci Mr VDIGITAL, passez faire un tour au bar que vous connaissez, je vous y offre un verre !
Il n'y a qu'à regarder le ciel, et tu sauras à peu près quand je viendrais à la plage.
8-)
Je sens que je vais aller faire un tour à la plage vers 17h aujourd'hui...
8-)
Sais-tu mettre une image dans ta galerie?
Alors on commence par là... Dans l'Administration
Liens
* Accueil
* Instructions
Après on reparlera des vidéos...
8-)
Il faut les associer... Associer les images de la catégorie physique à une catégorie virtuelle...
8-)