Annonce

#1 2007-06-09 07:51:05

alexpomp
Membre
2006-07-25
135

que veux dire ca

salut

Voila j'ai fait un nouvelle album photo car l'autre a merder grave en recherchant mon pseudo donc voici le lien http://petitdemon4.ifrance.com/album/ et en haut de mon album j'ai ces quelques lignes qui pourrai me dire a quoi sa correspond svp ?

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access ./template/yoga/icon/recent.png in /www/sites/1/ifrance.com/p/e/petitdemon4/site/album/include/functions_html.inc.php on line 78

Warning: getimagesize(./template/yoga/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/p/e/petitdemon4/site/album/include/functions_html.inc.php on line 78

merci d'avance

Hors ligne

#2 2007-06-09 10:12:05

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: que veux dire ca

Vous avez modifié l'icône recent.png dans le thème que vous utilisez.
Vous n'avez pas laissé suffisamment de droits d'accès sur le nouveau fichier.
Mais d'après ce que j'ai vu le problème est résolu.


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#3 2007-06-09 10:26:22

alexpomp
Membre
2006-07-25
135

Re: que veux dire ca

merci

Et quand je suis dans administration sur mon album j'ai une note en haut qui dit ca

$conf['show_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php parce que l'exif n'est pas supporté.

$conf['use_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php parce que l'exif n'est pas supporté.

Allez sur le forum ou le wiki pour plus d'informations.


Sa veux dire koi tout se langage ?

Hors ligne

#4 2007-06-09 10:35:31

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: que veux dire ca

Quel mot ne comprenez vous pas dans le message d'erreur ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#5 2007-06-09 10:39:39

alexpomp
Membre
2006-07-25
135

Re: que veux dire ca

dès qu'il a un message d'erreur je comprend rien du tout et j'ai surtout peur de perdre des donner avec une mauvaise manip sa fait deja 2 fois que je fait mon album le 1er a completement bugé

Hors ligne

#6 2007-06-09 13:01:24

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: que veux dire ca

Ok.

Le serveur d'ifrance ne permet pas d'exploiter les données EXIF et IPTC qui peuvent être contenues dans les images.

Le fichier config_default.inc.php contient des  paramètres qui permettent de dire à PWG d'utiliser ou non ces données :
-> $conf['use_exif'] : utilisation ou non des EXIFs (vrai par défaut)
-> $conf['show_exif'] : affiche les donnes IPTC à la demande de l'utilisateur (vrai par défaut)
-> $conf['use_iptc'] : utilisation ou non des IPTCs (faux par défaut)
-> $conf['show_iptc'] : affiche les donnes IPTC à la demande de l'utilisateur (faux par défaut)

Si le serveur ne supporte pas cette fonctionnalité et que ces paramètres ont la valeur TRUE, des messages d'erreur peuvent apparaître :
-> à la synchronisation des métadonnées si vous la lancez malgré tout.
-> à l'affichage des métadonnées quand l'utilisateur le demande.

Pour plus d'info, c'est dans le wiki : recherche sur le mot exif


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact