Ma permière version de PWG est une vieille version. Ma première installation date d'il y'a un moment déjà... Je dirai deux ans.
J'ai toujours suivi a la lettre les migrations, et elles se sont toutes passées sans aucun souci: pas de probmème de mise à jour, ni de corruption de fichiers.
Ma dernière màj date d'il y'a peu de temps pour faire passer la 1.6 en 1.7. Aucune utilisation de RC.
Dois-je recommencer tout depuis le début?
Si c'est le cas, ce qui m'embête le plus sont: ma liste de diffusion et les membres déjà inscrit. Puis-je sauvegarder les permissions, groupes et utilisateurs?
Enfin, en regardant mes flux RSS ce soir, j'ai constaté que PWG avait envoyé des notifications ajoutant près de 3000 nouvelles photos!
Que dois-je faire?
Commencer par faire une bonne sauvegarde de la base?
Après... '-(
Commence par verrouiller la galerie.
Tu pourras rappatrier probablement utilisateurs/groupes...
Eventuellement commentaires... (en se basant sur le nom de l'image, de son path, mais plus sur les ids).
Les permissions, j'en doute fort.
Courage.
8-)
Bonjour.
J'ai deux patites questions:
La première, pour récupérer mes utilisateurs, je n'ai qu'a sauvegarder les tables "users_**" , "groupes_***" ou y'a t'il d'autres manipulations à faire?
Enfin, puisque je dois tout réinstaller: je supprime la BDD, PWG sur mon FTP et recommence une nouvelle installation, réinsère les tables. Est ce que je peux éviter de supprimer le dossier dans lequel sont toutes mes photos?
MErci d'avance!
Oui & Oui aux "deux patites questions".
8-)