Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui ma demandé de réalisé un catalogue online.
J'ai donc pensé à une galerie php comme PWG que j'ai installé.
Je voudrais donc savoir s'il existe des mods ou quels sont les options a désactiver pour utiliser PWG comme catalogue : c a d que je n'ai pas besoin de la plupart des options.
Auriez vous des exemples ?
J'ai juste besoin d'une photo + description simple (réf, dimensions, coleur, etc..) .
Merci,
J'ai vu ça déjà... Google peut être.
8-)
Salut, catalogue... C'est un peu vaste.
Si c'est un catalogue de photo, oui PhpWebGallery ira parfaitement. Au contraire si tu a besoin de gérer différente taille, différent prix qui varie suivant une taille, une couleur alors non PhpWebGallery n'est pas adapté. Le plus proche de ce que tu cherche est il me semble OScommerce. Certain il y a les modules de payement en ligne mais je pense qu'il est possible de le désactiver.
Oui. Flipflip a vu juste.
non, j'ai juste besoin de faire une catalogue photos avec bref description produits. Aucun module d'achat ne m'est nécessaire.
Et pour oScommerce impossible de virer tous ces modules sans se plonger dans le code il me semble. Hors je ne suis pas assez balaise en php pour faire ca..
Ca peut marché mais je ne suis pas certain que PhpWebGallery sera le plus adapté. A essayer à la limite comme l'installation est rapide.
Tout dépendra aussi du besoin...
De mémoire:
Siemens à un site avec PhpWebGallery
Un élevage de chiens
La liqueur de la Chartreuse
Et combien d'autres...
D'accord ce que je suis en train de faire.
Mais aurait tu peut être d'autres idées?
Peut-on enlever toutes les infos suivantes pour les photos :
Créée le
Ajoutée le
Dimensions
Fichier
Poids
Tags
Catégories
Visites
Je veux juste garder la description
Merci,
Très facile.
Le fichier ./template/yoga/picture.tpl est à modifier.
Voici mes quelques questions apres avoir regardé un peu comment fonctionner le PWG
D'ailleur voici l'address pour l'instant de mon catalogue : http://bizounrs.ovh.org/catalogue
Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec cette la derniere version?
Sinon j'ai essayé de regardé le fichier picture.tpl mais je ne vois pas tres bien quoi modifier c'est assez fouilli.
Merci,
En faite c bon pour le fichier picture.tpl, c'est vrai que c'est pas compliqué, c'était juste la mise en page chiante de note pad qui s'implifier pas la chose merci!
NOTEPAD++ par exemple
Up pour ces 2 questions :
Alors est-il possible d'utiliser une image externe comme réprésentante d'un dossier? (ici la photo de la marque)
Est-possible d'utilisé d'ancien mod avec la nouvelle version : je voudrais installer le pack language espagnol mais je n'en trouve pas de compatible avec la derniere version?
et j'en rajoute une :
Peut-on automatiser l'ajout de description? (histoire de pas tout rentrer à la main à partir du site) je ne sais pas en incluant un fichier txt avec chaque image?
Dernière modification par a.herlem (2007-06-01 10:04:43)
- Oui.
- A tester... Mais l'espagnol à jour sera vite disponible sans doute.
- On doit pouvoir faire plus simple.
Règles du forum, svp...
8-)