Pour les templates : j'ait fait un dupli du répertoire default (dans template) et dans le répertoire theme j'ai remplacé les images existantes par celle d'un autre theme
Voilà qu'elle est bonne, l'idée. En fait, par ce moyen on peut faire de nouveaux templates avec un soft de retouche d'image :-P
Ben l'hébergeur c'est free ..... et je suis sur MAC. Tu m'en veux pas hein ...
Au fait je suis sur de mon ... mes images.
non, je t'en veut pas du tout, Mac c'est très bien (surtout depuis qu'ils utilisent un noyau Unix...) mais un peu cher pour moi.
Sinon, pour répondre à la question, le fait que tu soit chez free est le problème concernant l'upload. L'upload ne fonctionne pas encore chez Free.
Question à dix balles : Avec quel logiciel peut on éditer les fichiers en .vtp.
Ben ouai à dix balles la question :o)
avec n'importe quel éditeur de texte. Vi, emacs ou n'importe quel autre (je connais pas de nom d'éditeurs spécifiques Mac, mais vi doit y être disponible)
Merci pôur ta réponse, en fait je les ouvre sans problème avec un éditeur de texte mais les images tiff sont ignorées.
Par exemple :
pour le fichier category.vtc voila le copier-coller
--------------------------------------------------------------------
{#header}
{#generation_time} {#time}
Powered by PhpWebGallery {#version}
{#footer}
--------------------------------------------------------------------
et voila une photo d'écran du fichier quand je l'ouvre
Merci et @ plus
Concernant l'upload d'image:
Si on envoie une image .JPG au lieu de .jpg, on reçoit: l'image doit être au format jpg, gif ou png... Edit: finallement non, je sais pas ce qui s'est passé, mais ça ne le fait plus.
Ensuite, si on ne met pas de miniature(bien qu'il est indiqué que c'est optionel, on reçoit le même message "l'image doit être au format jpg, gif ou png"
Je pense que cela avait déjà été demandé, mais ne serait-il pas possible d'autoriser l'ajout de plusieurs images à la fois.
Je vais bientôt passer à webgallery pour un site scout, et les scouts seront tout content de pouvoir ajouter les images eux-même. Mais s'il y en a 60 a ajouter, ils vont vite devenir fou!!!(déjà que là...)
Dans le panneau de validation des images, ce ne serait pas possible de voir l'image plutôt que le lien ? Ou au moins la miniature associée s'il y en a une.
Dernier truc: ce serait bien d'ajouter un message pour dire qu'il faut aller faire la mise à jour de la catégorie. C'est pas forcément évident la première fois.
Dans l'historique a quoi servent login- ip- fichier- catégorie image? Il n'y a rien d'affiché en dessous
Exemple :
________________________________________________________________________________
Historique
1 2 3 10 30 365 derniers jours
date login IP fichier catégorie image
vider l'historique
Dimanche 28 Septembre 2003 [ 21 pages vues - 9 visiteurs ]
Samedi 27 Septembre 2003 [ 96 pages vues - 25 visiteurs ]
Nombre de pages vues par jour
Dimanche 28 Septembre 2003
[ 21 ]
Samedi 27 Septembre 2003
[ 96 ]
Nombre de visiteurs par jour
Dimanche 28 Septembre 2003
[ 9 ]
Samedi 27 Septembre 2003
[ 25 ]
ENCORE !!! une idée, serait-il possible de faire un lien dans les historiques avec comme fonction : "Développer tout l'historique" ? Et une tite case a coché ayant pour fonction d'afficher ou pas les miniatures des photos visités (dans la partie historique). (je t'en avais deja parlé mais tu m'avias pas répondu...).
Merci :D
Mais heuuuuu z0rglub.... :(
Pourquoi tu répond pas à ma question ?.... :cry:
z0rglub est surement très occupé, c'est pour ça qu'il ne te répond pas. Ton idée peut très sympa, mais c'est peut être pas urgent non plus :)
A++
PS. Je modifie le fichier (francais.php) afin d'avoir "se connecter" au lieu de "login" et avec des majuscules, je vous le propose ce soir si vous voulez (c'est rien de difficile à faire :cry: )
Lorsqu'on fait un diaporama, par défaut l'affichage se fait en haut de page, ce qui fait apparaitre la petite fenêtre avec le nom de section et le nom de la photo, du coup la photo est coupée (à moins d'une faible dimension). Si on recadre pour avoir la photo en milieu de page elle revient en haut de page a la photo suivante.
N'y a t-il pas moyen d'enregistrer la position faite "manuellement" pour la durée du diapo.
Marc, qui ne voudrait pas acheter un 30 pouces :-P
Merci pôur ta réponse, en fait je les ouvre sans problème avec un éditeur de texte mais les images tiff sont ignorées.
euh, avec un éditeur de texte, tu ne devrais pas du tout voir cela.... mais plutôt :
j'ai un petit souci : je viens de me rendre compte qu'il manque le lien pour poster une image sur mon install, on peux pas poster d'images c'est embetant non ?
qq'un saurais me dire ou est ce lien et me donner le bout code a rajouter. Merci