bonjour,
Je n'ai pas trouvé de "doc" je m'attendais à le trouver dans le wiki, mais non.
Je souhaite intégrer complétement PhpWebGallery dans mon site web.
Je voudrai donc savoir comment je peux rajouter le header de mon site web, ainsi que le fond, le menu de gauche et le footer ?
(j'utilise xhtml 1.0 et CSS 2).
Cependant dans les fichiers que j'ai ouvert de code de PWG je n'ai pas trouvé de HTML, mais que des fonctions php :S
si quelqu'un peut m'éclairsir sur le sujet ça serait sympa ;)
merci :)
Bonjour, je viens de le faire pour mon site avec la version de pwg 1.7,
En fait tu peux faire le gros de ce travail à l'aide d'un theme custom (va voir dans les docs, puis improvise), et par la customisation du "titre" (menu configuration générale-> banniere des pages).
J'ai donc mis tout le haut de mes pages (banniere + boutons) et j'ai customisé le theme en passant mes css dans le fichier theme.css. J'en ai profité pour mettre mon propre background et les trucs de style de base.
Je n'avais pas le besoin de mettre un menu à gauche, mais je pense que dans ce cas cela se fait avec des plugins de menus ...
Je suis tres impressionné parce que toute l'integration à mon site s est faite dans la journée :)
en effet : dans le dossier
/template/[yoga ou flop_pure_design ou le tien]/theme/[ton nouveau theme]
les fichier tpl sont la structure, le squelette du site : donc tu y rajoutera le code html de ton menu ..
puis dans le dossier du thème les fichiers css (couleur..) je pense que tu connais
Dernière modification par flop25 (2007-07-14 17:39:48)
Je te conseil comme alternative d'utiliser le CMS NPDS qui est très bien fait, avec l'encapsuleur ; un module qui permet d'integrer des pages internes ou externes dans ton site avec plusieurs options interessantes (scrollbar, résolution, etc...) www.npds.org et pour les modules http://modules.npds.org
amicalement