Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

#1 2007-05-25 00:22:48

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

Je propose une version beta du plugin Register_PunBB à des fins de tests (Nicco => Tu peux y aller à fond !).

Cette distribution est stable mais demande certainement quelques améliorations et autres optimisations. De plus, il y a deux problèmes référencés :

- Il faut modifier manuellement le fichier ../include/constants.php => Pas trouvé le moyen de surcharger l'existant...
- Sur une mise à jour d'un utilisateur de PWG (email ou mot de passe) la modif n'est pas répercutée sur la table #_users de PunBB => Manque un trigger dans profile.php (selon moi...)

L'interface d'administration est assez dépouillée mais j'ai privilégié l'efficacité avant tout. Pour l'esthétisme, on verra quand tout fonctionnera correctement.

J'y ai intégré une procédure de mise à jour à partir d'une précédente installation de la version Mod (par flipflip) de l'outil. J'ai fais des essais en local et çà à l'air de tenir la route. S'il y en a qui se sentent pour tester l'upgrade à fond, j'attends leur remarques !

D'ailleurs j'attends toute sorte de remarques avant de proposer une version finalisée du plugin.

Merci d'avance pour vos retour !

Téléchargez le plugin ici

Dernière modification par Eric (2007-05-27 17:11:07)

Hors ligne

#2 2007-05-25 07:32:35

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

Personnellement je ne gère plus de forum (hormis la modération de celui de PhpWebGallery, j'entends bien).
J'ai commencé par là pourtant.

Mais je serai intéressé de voir tant coté admin à la fois coté admin PunBB et admin PhpWebGallery.
Juste pour voir bien entendu... Alors si un test du plugin pouvait être accessible, je suis preneur.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2007-05-25 14:01:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

Je n'ai pas encore basculé ma galerie en ligne vers la 1.7.0 car il me manque encore quelques fonctionnalités qui n'ont pas migrées de version (Mod News, notamment). Et je ne souhaite pas proposer une régression (même passagère) à mes visiteurs.

Jusqu'ici, j'ai tout traité en local sous EasyPhp et Wamp. Alors, il m'est difficile de mettre en place une galerie de test. Je peux, par contre, poster ici des captures d'écran de la partie admin du plugin.

Je sais : C'est pas le top. Mais c'est peut-être mieux que rien. Un intérêt ? Si non, je m'abstiens...

Hors ligne

#4 2007-05-27 17:21:44

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

Eric a écrit:

- Sur une mise à jour d'un utilisateur de PWG (email ou mot de passe) la modif n'est pas répercutée sur la table #_users de PunBB => Manque un trigger dans profile.php (selon moi...)

Bugtracker 695

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin 1.7.x] Register_PunBB - V1.0b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact