Annonce

#1 2007-05-26 17:25:46

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Vive la 1.7.0 !

Bravo à l'équipe pour cette nouvelle version.
La première depuis longtemps sur laquelle je n'ai pas participé.
Ça me rend un peu triste et même un peu honteux de vous avoir abandonnés, mais je vois que vous vous êtes bien débrouillés avec le template.
Bien vu la possibilité d'afficher des vignettes et des sous-catégories dans la même catégorie. C'est un truc dont j'avais envie depuis un moment mais que je n'avais pas eu le temps d'investiguer.
Et la remonté du nombre de photos dans les catégories supérieures, j'adore !

En fait, le seul vrai truc qui me manque encore, c'est l'ajout d'un champ time en plus du champ date (comme en IPTC, et pas un champ datetime composite) qui serait utilisé pour avoir un vrai classement chronologique.

J'ai profité des ponts du mois de mai pour l'installer et tout en terminant la publication d'une grosse série de photos.
J'ai pratiquement terminé de paufiner mes deux thèmes principaux pour les rendre parfaitement compatibles, et je les mettrais bientôt à disposition dans les extensions.

Encore bravo !

<:o)

Chris

Dernière modification par chrisaga (2007-05-26 18:10:37)


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

#2 2007-05-26 19:22:05

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Vive la 1.7.0 !

Tu recolles au peloton quand tu veux Christophe.
Quand au champ date time, j'ai tenté de le faire pour la 1.7 pas beau l'avion.
Pour la 1.8, on va le faire.


Toujours très belles tes photos, et maintenant la Namibie...
Quand tu veux, tu nous montes un site distant avec quelques photos pour la galerie de démo.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact