Annonce

#1 2007-05-09 23:26:24

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Galerie Cartes-pub

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, ma galerie a pour but de montrer ma collection de cartes postales publicitaires sur des thèmes précis.
Enfin montrer... mais aussi trouver et échanger des cartes dans mes thèmes mis en ligne et fédérer d'autres collectionneurs un peu partout qui collectionnent les mêmes thèmes.

Même si vous n'êtes pas collectionneur, peut-être avez-vous dans une boîte, un classeur, un coin... entassées quelque part des cartes qui pourraient m'intéresser...
Aussi si vous avez le temps, l'envie... je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur la galerie www.cartes-pub.fr

Un grand merci à toute l'équipe de PWG, sans qui, grâce à ce pratique et superbe outil, je n'aurais pu construire aussi vite une galerie pour mes milliers de cartes publicitaires gratuites de divers pays. (tout n'est pas encore en ligne)

Ah... dernier clin d'oeil !!! Je collectionne entre autres les cartes postales avec un préservatif en photo mais également les emballages publicitaires de préservatifs (si si !! ça existe ;-))
Par exemple : Festival d'Avignon, la route du Rock, le Pritemps de Bourges, Journée mondiale du sida...
Donc même si vous avez utilisé le contenant, ne jetez pas l'emballage (non non pas le contenu ;-))

Merci pour votre attention et si vous des cartes ne les jetez surtout pas !!! ;-)

Dernière modification par blake35 (2007-05-09 23:29:36)


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#2 2007-05-10 00:10:38

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Galerie Cartes-pub

blake35 a écrit:

Ah... dernier clin d'oeil !!! Je collectionne entre autres les cartes postales avec un préservatif

J'ai ça ... C plus des dessins avec des préservatifs ... prévention contre le SIDA ... une des premières ...


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#3 2007-05-13 16:57:25

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: Galerie Cartes-pub

Salut à toi,

Si tu as des trucs sur les préservatifs, je suis preneur bien entendu
A trouver un terrain d'entente ;-)
Merci


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact