J'ai un nouveau petit soucis à relever.
Dans pwg on peu paramétrer la validation par l'administrateur ou pas des commentaires.
Et bien, si on demande donc la validation par l'admin, on ne devrait pas voir les commentaires sur la page d'acceuil s'afficher avant validation.
Et bien la si, les commentaires sont affichés dés les posts des utilisateurs ....
regarde mais je crois que c est deja un probleme existant donc non directement causé par ce mod
enfin je crois fait une recherche dans le forum je crois avoir vu ca deja a propos de l'affichage des commentaires sur image
a+
Comme le dit Nicco, ce n'est pas "anormal" et j'ai lu aussi sur le forum des remarques similaires...
La v1.7 fera-t-elle mieux ?...
coolsocks a écrit:
J'ai un nouveau petit soucis à relever.
Dans pwg on peu paramétrer la validation par l'administrateur ou pas des commentaires.
Et bien, si on demande donc la validation par l'admin, on ne devrait pas voir les commentaires sur la page d'acceuil s'afficher avant validation.
Et bien la si, les commentaires sont affichés dés les posts des utilisateurs ....
La solution dans 6 mois. LOL
je suis mort de rire ... désolé ... mais j avais pas osé la faire ;o)
en regardant c est ca quand on mes un commentaire il est visible dans la liste des commentaires de la page générale
Je crois que c'est dans un sujet du forum traitant de "Google analytique" où Google arrivait à référencer des pages alors qu'elles ne sont pas visibles à tout le monde^^
Nicco a écrit:
en regardant c est ca quand on mes un commentaire il est visible dans la liste des commentaires de la page générale
C'est bien ca!
C'est un bug de la 1.6.2, il faut passer en 1.7.0 pour le résoudre!
Sinon, je n'ai pas regardé le code du MOD, mais il se peut aussi que le test sur la validation n'y soit pas!
rub a écrit:
Sinon, je n'ai pas regardé le code du MOD, mais il se peut aussi que le test sur la validation n'y soit pas!
Oui, il doit manqué un bout de code pour faire que le post ne soit pas vu s'il n'est pas validé ...
Oui ça m'étonnerai pas, à l'origine, j'ai fait ce mod vraiment à l'arrache et j'ai viré pleins de tests dans la requète sql ^^'
Faut regarder la requète de comments.php et rajouter ce qu'il manque :D
J'ai bien regardé dans le comments.php, je penses que c'est cela mais ou le placer ?
// comments validation if (isset($_POST['validate']) and count($_POST['comment_id']) > 0) { $query = ' UPDATE '.COMMENTS_TABLE.' SET validated = \'true\' , validation_date = NOW() WHERE id IN ('.implode(',', $_POST['comment_id']).') ;'; pwg_query($query); }
Allo allo y a quelqu'un ?????
désolé j avais zapper !!!
bon je vais jeter un oeil ... mais je ne te promet rien
en tout cas c est fou comme ces 6 derniers mois sont passés vite ;o)
--> deja je viens de voir le bout de code et non c est pas ca car ca c est la partie pour VALIDER un commentaire ... ;o)
Dernière modification par Nicco (2007-05-09 22:45:28)
voici la requete pour remplacer dans le fichier index.php
$query = 'SELECT com.id AS comment_id , com.image_id , ic.category_id , com.author , com.date , com.content , com.id AS comment_id FROM phpwebgallery_image_category AS ic INNER JOIN phpwebgallery_comments AS com ON ic.image_id = com.image_id WHERE ic.category_id NOT IN ('.$user['forbidden_categories'].') AND com.validated = \'true\' GROUP BY comment_id ORDER BY date DESC LIMIT 0,'.$conf['nb_comms_homepage'];
j ai juste rajouté le test : AND com.validated = \'true\'
pour n afficher que les commentaires validés
mais je te confirme que c est partout comme ca et pas que dans ce mod ;-]
a+
il faudrai voir pour idee du genre lutilisateur voit tout les commentaires validés + tout les siens meme non validés ???
qu est ce que vous en pensez ...
et ca dans comments.php et aussi dans picture