Gotcha a écrit:
rub a écrit:
Pourtant avec ton astuce, il y a bien un lien pour aller à l'accueil!
Aurais-je toucher à une ligne qu'il ne fallait pas ?!
Preuve par l'image:
http://img254.imageshack.us/img254/2909 … iy4.th.png
Surement, car déjà le logo PWG n'est pas de base!
Gotcha a écrit:
Concernant la redirection automatique, si un un utilisateur désire uploader plusieurs photos, il sera contraint de recommencer les manipulasions plusieurs fois.
Ne peut-on pas faire un "mélange" des deux solution:
1) upload réussi > affichage du message de succés
2) afficage du message durant x secondes
3) redirection automatique vers la page d'upload
Sur la page d'upload (chez moi) j'ai rajouter un bouton pour retourner à l'accueil car l'icone Maison - Accueil n'apparait plus (pourtant je l'avais bien vu avant...).
Une redirection vers la catégorie "upload" en cours peut être bien aussi.
Ou bien une redirection vers l'ajout d'une nouvelle image.
Je pense plutôt que de faire une redirection auto, il faut mieux proposer des liens vers l'accueil et l'ajout d'une nouvelle image.
sakkhho a écrit:
qu'est ce que est compris de file_ext ?
Regarde ton config_local.inc.php sinon relève les valeurs par défaut du config_default.inc.php.
Je ne peux donc pas te donner les différences de ton site.
8-)
PS: Ne fallait-il pas faire 2 topic? Est-ce facile de suivre deux conversations différentes dans le même topic?
8-)
rub a écrit:
Surement, car déjà le logo PWG n'est pas de base!
Bon je vais reprendre ça mais j'ai défini ce logo dès le début et j'ai vu en même temps l'icône de la "Maison - Acceuil" [...]
rub a écrit:
Une redirection vers la catégorie "upload" en cours peut être bien aussi.
Ou bien une redirection vers l'ajout d'une nouvelle image.
Je pense plutôt que de faire une redirection auto, il faut mieux proposer des liens vers l'accueil et l'ajout d'une nouvelle image.
1) Chez moi, je n'ai qu'une seule catégorie "d'upload" pas de problèmes pour la redirection.
2) Proposer des liens je suis d'accord, mais la programmation... J'ai bien repéré le message qui nous averti du Succés de l'upload $lang['upload_successful'] mais de là à faire apparaitre d'autres infos, cela dépasse mes compétences.
Si encore c'était une page à part, avec Dreamweaver je peux bricoler mais comment faire apparaitre plusieurs informations (genre deux boutons) en même temps que $lang['upload_successful'] ???
VDigital a écrit:
PS: Ne fallait-il pas faire 2 topic? Est-ce facile de suivre deux conversations différentes dans le même topic?
8-)
Je pense que l'upload de la vidéo à droit à son propre sujet^^
excusez moi mais je ne sais toujours pas comment poster une photo? Desole si ca vous parait drole, mais je cherche depuis 1 heure.
Quelqu un peut il m'indiquer ou svp?
Les utilisateurs peuvent ils aussi poster des photos? (je me suis enregistré comme utilisateur aussi, et pas moyen non plus de savoir comment poster une photo...)
merci pour vos lumieres,
quelqu un qui debute avec internet
Gordio a écrit:
excusez moi mais je ne sais toujours pas comment poster une photo? Desole si ca vous parait drole, mais je cherche depuis 1 heure.
Quelqu un peut il m'indiquer ou svp?
Les utilisateurs peuvent ils aussi poster des photos? (je me suis enregistré comme utilisateur aussi, et pas moyen non plus de savoir comment poster une photo...)
merci pour vos lumieres,
quelqu un qui debute avec internet
Comme le préconise l'intitulé de cette partie du forum, il faut se diriger en priorité vers le "wiki" (lien tout en haut de page) et plus précisément vers cette section par içi.
Prendre connaissance des règles du forum (Lien là) moyennant quoi vous devriez déjà avancer un peu.
Pour les futurs questions, faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet et hop^^
wiki + recherches = - de temps perdu.
Cordialement.
rub a écrit:
Tout d'abord merci pour ce post qui répond exactement aux questions que je me posais en venant sur le forum :)
Concernant le lien pour uploader une nouvelle photo, il faudrait effectivement pouvoir renvoyer vers la catégorie d'origine.
Ayant fait un tout petit peu de code dans ma lointaine jeunesse, je visualise bien comment structurer cette fonction (stocker dans une variable le numéro de la catégorie depuis laquelle upload.php a été appelé et la restituer pour former le lien pour ajouter une nouvelle image dans la même catégorie) mais je suis bien incapable de retranscrire mon idée en php.
Quelqu'un pourrait mettre ça en pratique ?
sylvain bouard a écrit:
rub a écrit:
Tout d'abord merci pour ce post qui répond exactement aux questions que je me posais en venant sur le forum :)
Concernant le lien pour uploader une nouvelle photo, il faudrait effectivement pouvoir renvoyer vers la catégorie d'origine.
Ayant fait un tout petit peu de code dans ma lointaine jeunesse, je visualise bien comment structurer cette fonction (stocker dans une variable le numéro de la catégorie depuis laquelle upload.php a été appelé et la restituer pour former le lien pour ajouter une nouvelle image dans la même catégorie) mais je suis bien incapable de retranscrire mon idée en php.
Quelqu'un pourrait mettre ça en pratique ?
Dans le fichier upload.tpl, rajouter après "{L_UPLOAD_DONE}<br />":
{L_UPLOAD_DONE}<br /> <a href="{U_UPLOAD}">{lang:upload_picture}</a><BR />
Dans le fichier upload.php, rajouter après "'U_RETURN' => make_index_url(array('category' => $page['cat'])),":
'U_RETURN' => make_index_url(array('category' => $page['cat'])), 'U_UPLOAD'=> get_root_url().'upload.php?cat='.$page['cat']