Bonjour!
Je cherche le nom du fichier à modifier pour changer la couleur lors du survol de l'accueil. J'ai essayé de modifier le hover dans le fichier theme.css, sans succès. La manip doit être simple, mais je ne trouve rien dans le wiki/forum, qui correpsond à la version 1.6.2. Merci d'avance!
Dernière modification par Ptite Hélène (2007-04-20 10:12:28)
bahhh si moi c est grace au wiki que je l'ai fais je crois
deja regarde sur mon sitecsi c est ce que tu veux et moi pendant ce temps la je cherche la modif ;o)
C'est effectivement renseigné dans le Wiki...
lien du wiki :
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … ranche_1.6
Changer la couleur du fond lors du survol d'une catégorie ou d'une miniature Il faut modifier/créer un fichier local-layout.css dans /template-common/ si vous voulez appliquer les mêmes paramètres à tous vos thèmes ou alors si vous n’avez qu’un seul thème! Pour les autres, il vous suffit de copier ce qui suit dans le fichier theme.css #content UL.thumbnails SPAN.wrap2:hover { background-color: AntiqueWhite; color: black; } #content UL.thumbnailCategories DIV.thumbnailCategory:hover { background-color: AntiqueWhite; color: black; } #content UL.thumbnailCategories DIV.thumbnailCategory:hover A { background-color: AntiqueWhite; color: black; } Fonctionne sous IE et FF. “Joli??? sous yoga/dark et yoga/clear!!\\ Et vous pouvez rajouter ceci: border-color: yellow; /* thumbnails border color when mouse cursor is over it */ si vous désirez avoir une couleur de bordure differente exemple: #content UL.thumbnailCategories DIV.thumbnailCategory:hover { background-color: #30302f; color: #black; border-color: #8e0d16; /* thumbnails border color when mouse cursor is over it */ }
Merki les gars, je chercherais mieux la prochaine fois, promis!!