pour info :
############################################################## # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # include/menubar.inc.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # //---------------------------------------------------------- special categories # #-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------ # // BEGIN News MOD $template->assign_block_vars('summary', array( 'TITLE'=>$lang['hint_news'], 'NAME'=>$lang['news'], 'U_SUMMARY'=>'news.php' )); // END News MOD
dans l'install ;o)
alors la j'ai pas ca...
j'ai pris le mod sur le site...
le site en mod 5.2 mais le rep de l'archive est mod 5.1...
pi etre pour ça..
c'est quoi la dif 5.1 / 5.2..
je test ce bout de code
EDIT : tjs pareil... seulement 2 news en page news
Dernière modification par sakkhho (2007-04-13 13:02:23)
recherche si dans la page news.php il n y aurai pas une erreur du style la variable : nb_news_homepage a la place de : nb_news_page
Nicco a écrit:
bon en attend d'avoir un acces je me disais que l'affichage que tu as c est celui d'un user normal alors que toi tu es dans la partie admin quand tu as ca non ????
il n y a pas eu un probleme de recopie des fichiers news.php news.tpl ... etc dans les repertoires ADMIN ??? c est peut etre une piste
bonne nuit a+
Salut à toi,
Je viens de t'envoyer un mail avec les identifiants pour que tu puisses voir mon souci sur les News
Merci d'avance pour ce que tu pourras faire
Amicalement
Pierre
Nicco a écrit:
recherche si dans la page news.php il n y aurai pas une erreur du style la variable : nb_news_homepage a la place de : nb_news_page
affirmatif mon cap'tain !!
et maintenant ca fonctionne !!
de la balle
dc il y a une erreur sur le mod present sur le site..
Dernière modification par sakkhho (2007-04-13 13:05:21)
tout a fait et je viens de comprendre ce qui c est passé ...
pendant une periode on a eu des soucis avec le gestionnaire d'extensions et du coup a l'epoque mon MOD 5.2 pouvait pas etre telechargé ...
du coup on a du nettoyer cette version mais jamais la remettre et donc tu n as pas la bonne version !
telecharge la 5.2 c est mieux ;o)
a+
c'est quoi la diff entre les deux ? gros changement ?
et je la choppe ou du coup la 5.2 ? ---> j'ai vu ;-)
et comment je passe simplement de la 5.1 à 5.2 sans tt refaire ?
Dernière modification par sakkhho (2007-04-13 13:34:36)
désolé j ai pas gérer la mise a jours !!!!
mais je le ferai la prochaine fois
donc la il faut tout check ... aie aie aie désolé
et oui il y a quelques changement quand meme ;o)
aieeeeeeeeee je ne sais plus trop ... a par du code plus propre car j'avais tout remis a plat je crois
et oui le bbcode j ai supprimé car je voulais coller au html et utiliser la tool bar avec c est pour ca
je crois aussi que j ai revu la gestion des droits groupes et utilisateur et peut etre un peu la mise ne page enfin a voir !
;o)
Salut Black,
peux tu vérifier que tu as bien le mod 5.2 car il y avait un problème dans le gestionnaire d'extension et le re récupérer !!!
tu refais toute l install et apres on check ensemble si tu veux mais la je pense que tu n as pas ce qu'il faut dans news pour admin !
Nicco a écrit:
Salut Black,
peux tu vérifier que tu as bien le mod 5.2 car il y avait un problème dans le gestionnaire d'extension et le re récupérer !!!
tu refais toute l install et apres on check ensemble si tu veux mais la je pense que tu n as pas ce qu'il faut dans news pour admin !
Salut Nicco,
ne veux pas de la remarque mais...c'est Blake (et Mortimer ;-) pour l'histoire du pseudo)
Plus sérieusement, j'ai télécharger le mode News dans la version du fichier d'install c'est indiqué : Mod 5.2
Donc en principe...
As-tu vu quelque chose d'anormal sur mon site ??
Amicalement
Pierre
blake35 a écrit:
ne m'en veux pas de la remarque mais...c'est Blake (et Mortimer ;-) pour l'histoire du pseudo)
Plus sérieusement, j'ai téléchargé le mode News dans la version du fichier d'install c'est indiqué : Mod 5.2
Donc en principe...
As-tu vu quelque chose d'anormal sur mon site ??
Amicalement
Pierre
Salut à toi,
Je viens de faire la modif suite la mise en place de ton correctif 5.2
Effectivement, là ça fonctionne
Je n'ai plus l'affichage en double en mode administrateur et j'ai les boutons ainsi que le lien "Poster une nouvelle qui s'affiche"
Je n'ai pas décelé la modif que tu as faites dans le correctif mais en tout cas, merci beaucoup car cela fonctionne.
Bravo donc et bonne continuation
Pierre
www.collections-cartes-pub.fr.st
Dernière modification par blake35 (2007-04-15 11:09:21)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiffe
bon pour un retour de we ca va il y a de bonnes nouvelles dans le forum
bon a+