Bonjour,
J'ai installé php webgallery, mais depuis quelque temps il est impossible d'accèder à l'administration.
L'entrée de l'ID et du PW, me ramène à la page d'accueil sans faire appraitre la possibilite d'administration.
J'ai lu ici un topic^permettant de changer le mot de passe dans phpadmin, mais cela n'a pas résolu le problème.
Je suis en version 1.6.2 et voudrait savoir si il est possible de supprimer certains fichiers et les remplacer par les fichiers vierges, afin de repartir sur la page d'installation.
Si non que faut il supprimer pour ne pas repartir de zéro ?
l'adresse de la galerie : http://www.anciens-enpa.123.fr/index.php
J'ai une autre galerie ailleurs et n'ai pas ce problème.
Merci de votre aide
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … out_a_zero
Donc:
Tu supprimes les tables...
Tu supprimes au moins ./include/mysql.inc.php (sinon tu supprimes tout sauf ./galleries/)
Et tu recommences comme si de rien n'était.
8-)
montpezat a écrit:
J'ai supprimer /include/mysql.inc.php et refait la config mais le problème est toujours le même.
Je vais tenter la méthode radicale.
Merci je reviendrai pour le rapport.
Si tu ne supprimes pas les tables... dans phpMyAdmin cela ne marchera jamais.
8-/
Finalement:
j'ai tout retiré du site sauf les galeries photo
j'ai supprimé toutes les tables dans phpmyadmin
j'ai dézippé un nouveau phpwebgallery
j'ai réinstallé à zéro
mais j'ai perdu la liste des inscrits.....
Aurai-je pu léviter de perdre la liste des inscrits?
Avec de l'expérience, tu pouvais conserver tout (utilisateurs, descriptions, commentaires, groupe, autorisations, ...).
Mais là tu partais d'une situation qu'à distance il était difficile de déterminer, je ne savais même pas quelle version précédente tu avais.
8-)
Il faut dire que je ne sais absolument pas programmer en php ou autre.
Si tu peux m'indiquer la marche à suivre je suis preneur, car cela peut encore m'arriver, et j'ai d'autres galleries à installer avec cet excellent logiciel.
Merci d'avance.
Expérience à acquérir uniquement... Le wiki est là pour t'aider à l'obtenir.