j'vous expose une idée qui vient de me traverser l'esprit :
on pourrait créer un annuaire de galerie pwg, recensant les galeries des utilisateurs qui désirent y figurer.
un petit lien dans l'appli pour aller s'enregistrer si on le desire, et de l'autre coté, centralisé sur un serveur, une base de donnée de galeries.
(on pourrait y stocker url, verision, decription rapide, genre, mod(s), template(s) ,etc, etc ....)
ca pourrait aussi servir question statistiques, quelles sont les versions les plus repandues, etc ...
repié, l'homme qui aime jeter des pavés dans la mare et regarder les ronds :)
Dernière modification par repié38 (2007-02-04 08:08:58)
Actuellement, on fait l'inverse, on référence dans la démo des sites choisis avec l'autorisation du l'auteur...
Pour ton idée, tu peux déjà commencer avec une page dans le WIKI et un topic dans le forum (qui sera à épingler), non?
dans le même genre d'idée, ce qui serait bien, c'est de mettre sur le site de démo tous les template/thème disponibles afin que chacun puisse se faire une idée du résultat par simple paramétrage.
vincent3569 a écrit:
dans le même genre d'idée, ce qui serait bien, c'est de mettre sur le site de démo tous les template/thème disponibles afin que chacun puisse se faire une idée du résultat par simple paramétrage.
ça a été évoqué, mais la démo doit montrer la config de base.
On avait envisagé une autre galerie de présentation des template/themes, mais il faut la mettre en place, etc... Ça prend un truc qu'on n'a pas, le temps :-)
repié38 a écrit:
j'vous expose une idée qui vient de me traverser l'esprit :
on pourrait créer un annuaire de galerie pwg, recensant les galeries des utilisateurs qui désirent y figurer.
un petit lien dans l'appli pour aller s'enregistrer si on le desire, et de l'autre coté, centralisé sur un serveur, une base de donnée de galeries.
(on pourrait y stocker url, verision, decription rapide, genre, mod(s), template(s) ,etc, etc ....)
ca pourrait aussi servir question statistiques, quelles sont les versions les plus repandues, etc ...
Pour les stats,on combine le forum, les downloads,un gogole sur phpwebgallery et c'est ok ;-)
Et ça ne marche pas vraiment. Mon site est perso (photos de famille), je n'irai pas l'inscrire.
La méthode choisie, sélectionner des galeries intéressantes par leurs images ou leurs personnalisations, met plus en valeur l'outil de base, à savoir phpwebgallery.
repié38 a écrit:
repié, l'homme qui aime jeter des pavés dans la marre et regarder les ronds :)
J'en ai marre de la mare pavée de canards :-))
mathiasm a écrit:
vincent3569 a écrit:
ça a été évoqué, mais la démo doit montrer la config de base.
On avait envisagé une autre galerie de présentation des template/themes, mais il faut la mettre en place, etc... Ça prend un truc qu'on n'a pas, le temps :-)
Ceux qui mettent des thèmes dans les extensions peuvent mettre un lien vers un site où le thème est présenté.
Pérénité limitée...
Bientôt ils devraient pouvoir donner une copie d'écran.
8-)
mathiasm a écrit:
Pour les stats,on combine le forum, les downloads,un gogole sur phpwebgallery et c'est ok ;-)
Et ça ne marche pas vraiment. Mon site est perso (photos de famille), je n'irai pas l'inscrire.
La méthode choisie, sélectionner des galeries intéressantes par leurs images ou leurs personnalisations, met plus en valeur l'outil de base, à savoir phpwebgallery.
mon idée été plus en complement de 'PWG live galleries' , une sorte de "super" catégorie virtuelle ...
repié, homme regardant les ronds s'atténuer dans la mare (merci mathiasm ;-) )
Est-ce que tu crois que les membres du forum donne leur URL dans leur profil?
Pourtant ils peuvent le faire.
rub a écrit:
...
Pour ton idée, tu peux déjà commencer avec une page dans le WIKI et un topic dans le forum (qui sera à épingler), non?
...
mathiasm a écrit:
...
...
VDigital a écrit:
...
Est-ce que tu crois que les membres du forum donne leur URL dans leur profil?
Pourtant ils peuvent le faire.
...
Mais, j'ai quand même voulu essayer... A suivre...
Plus de galeries / More galleries
Moi je suis pour l'annuaire aussi !!!
personne ne sera obligé mais je trouve ca très sympa d'être référencé par le site PWG lui meme
et comme ca, ca permet aux visiteurs qui vont peut etre passer le pas de voir ce que d autres ont comme idées ...
donc JE DIS OUI ;o) et je m'inscris ...
a+
Salut
Pourquoi pas ?
Je ne sais pas comment m'incrire mais voici le lien : http://www.album.pashmina-le-site.com/
A +
salut
Merci Vincent mais j'ai peur de faire une cagade !!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un , euh , de sympathique , pouvait dans un moment de mansuétude ,me faire l'inscription , j'en serais heureux .
A +
Voila Dreamer j ai ajouté ton site maintenant tu peux aller corriger les infos a l'interieur de la page ;o)
et Vince alors tu nous remplis l'annuaire HAHAHA
dreamer a écrit:
Merci Vincent mais j'ai peur de faire une cagade !!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un , euh , de sympathique , pouvait dans un moment de mansuétude ,me faire l'inscription , j'en serais heureux .
Il faut pas avoir peur, on a la possibilité de restaurer n'importe quelle version!