Pages: 1
J'ai repris le même sujet de post qu'un récent mais à l'envers !!!!
Je comprend rien. Je n'ai rien modifié sur ma configuration depuis plusieurs jours et tout marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui !!! Je peux voir ma gallerie et me loguer sans problème sur IE mais impossible sur FireFox !!! j'ai le message suivant :
Warning: include() [function.include]: Unable to access ./template/photon/theme/dark/themeconf.inc.php in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
Warning: include(./template/photon/theme/dark/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
Warning: include() [function.include]: Failed opening './template/photon/theme/dark/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/header.tpl) is not within the allowed path(s): (/mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA) in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/template.php on line 278
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist
Je viens de voir aussi que sur IE, j'ai un --> qui traine au milieu de ma page et mes galleries publiques sont en double !!!!
Je suis sous FireFox 2.0.0.2, PWG 1.6.1 et hébergeur Free !!!
Quelqu'un à la même chose ??? Ou une solution ???
Merci beaucoup !!!
Dernière modification par pierred (2007-03-06 04:40:26)
Il y a de fautes chances que ca ne le fasse plus aujourd'hui... Ceux sont les petits soucis de Free...
Dis-nous quoi et au pire donne-nous sur ta galerie!
rub a écrit:
Il y a de fautes chances que ca ne le fasse plus aujourd'hui... Ceux sont les petits soucis de Free...
Dis-nous quoi et au pire donne-nous sur ta galerie!
Je dis: "quoi".
A relire, Rub... à relire. 8-)
PS: Moi, j'adooore les...
Ben quoi lol!
Désolé, c'est le matin, et je ne suis pas encore assez réveillé... je déconne comme free ;-)
Donc,
Il y a de fortes chances que ça ne le fasse plus aujourd'hui... Ceux sont les petits soucis de Free...
Dis-nous si ça va mieux et au pire donnes-nous un lien sur ta galerie!
Nop !!! a marché... marche plus ... !!! je comprend pas, ça revient normalement et quand je tente une connection, tout replante et j'ai le même message d'erreur !!! Je suis sur FireFox ! Sur IE 6.0, aucun problème !!!
Le truc qui est bizard, c'est que j'ai 2 galleries sur Free et l'une marche parfaitement bien et plus l'autre !!!! Peut être qu'elles ne sont pas sur le même serveur !!!
En tout cas merci !!!!
Dernière modification par pierred (2007-03-06 21:48:21)
Salut.
Au hasard, IE7 ?
Si oui, vide le cache et recharge ton site. Cà devrait régler le pb.
[edit] Ne pas tenir compte de mon égarement si dessus. Je suis à la ramasse ! Désolé...[/edit]
Dernière modification par Eric (2007-03-06 23:01:54)
J'ai tenté de vous créer un compte pour que vous puissiez voir ce qui se passe !!! Impossible, gros beug !!!!
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/functions_user.inc.php on line 162
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/functions_user.inc.php on line 164
SELECT cat_id
FROM phpwebgallery_user_access
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/functions.inc.php on line 692
SELECT cat_id
FROM phpwebgallery_user_group AS ug INNER JOIN phpwebgallery_group_access AS ga
ON ug.group_id = ga.group_id
WHERE ug.user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/functions.inc.php on line 692
DELETE FROM phpwebgallery_user_cache
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
INSERT INTO phpwebgallery_user_cache
(user_id,need_update,forbidden_categories,nb_total_images)
VALUES
(,'false','3,4,5,6,7,8,12,26,27',410)
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','3,4,5,6,7,8,12,26,27',410)' at line 4
Warning: include() [function.include]: Unable to access ./template//theme//themeconf.inc.php in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
Warning: include(./template//theme//themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
Warning: include() [function.include]: Failed opening './template//theme//themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/free.fr/f/0/AAAAAA/gallerie/include/common.inc.php on line 215
You are not authorized to access the requested page
Y aurait-il alors un bug dans ma base de données au niveau des utilisateurs ???
Des (mauvaises) nouvelles !!!!
En réalité, plus aucun utilisateur ne peut se loguer à par moi (l'administrateur).
J'ai aussi un compte utilisateur pour tester sur mon site. Je rentre le login et le mot de passe et tout plante. Je dois vider le cach et les cookies sur FF pour pouvoir me loguer en administrateur. Sinon le site n'est plus accessible !!!!
HELPPPPPPPP
thanks
Dernière modification par pierred (2007-03-07 05:13:46)
Tu peux nous donner un lien?
c'est bon, je crois avoir enfin avoir trouvé la solutions à tous mes maux !!!! j'ai supprimer il y a quelque jour un template en ayant bien fait attention que personne ne l'utilisait, sinon je le modifiais vers un yoga/dark. le truc c'est que la modification n'était pas effective dans ma base de donnée. J'ai du modifier tous les enregistrements concernés un par un à la main sur PHPmyadmin !!!! un peu galere mais j'ai l'impression que ca marche !!!!
merci en tout cas à tous !!! ( je vous entend déjà "quel c...." et vous avez raison !!!!!!!! lol non, je déconne !!!!)
encore merci
Dernière modification par pierred (2007-03-07 17:16:21)
Pages: 1