Bonjour, ... j'ai un petit soucis avec ma gallery. En fait depuis peu..je n'arrive plus à uploader des images et à les faire s'afficher dans la galley 8-O ... Par exemple : j'upload une image dans la categorie "divers", jusque la tout va bien, mais ensuite je vais dans le panneau d'admin et là ça ce complique , je faire "tout mettre a jour, image et categorie" ...résultat : rien , il me dit rien, pas d'ajouts.Pourtant avant ça marchait sans soucis, ..il y a un nombre max d'image par categorie peut etre ?
PS : je suis chez free
j'ai essayé mais il detecte aucune image supplementaire :( je comprends pas ..pourtant je suis sure de les avoir rajoutées ( j'ai re upper 4 fois !! )
il y a un nombre limité d'image : 65535 au total. Cela représente le nombre total d'image que l'on peut créer depuis le début de sa galerie (si tu en créés, 10, que tu en supprimes 5, tu as épuisé 10 et pas 5).
Mais je ne pense pas que cela vienne de là. Je reste perplexe et poses les questions suivantes :
1. tu fais un upload par FTP ou HTTP ?
2. tu uploades l'image ET la miniature ou uniquement l'image ?
oui je n'en suis pas à 65000 images..seulement 300 et quelques... j'upload par FTP et le met les miniatures et les grands formats... ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi ça ne marche plus maintenant ! .. j'ai rien changé a ma méthode pourtant .. :(
par FTP, tu vois bien ton image dans le répertoire ? l'extension correspond bien à jpg, gif ou png (majuscules aussi acceptées) ?
oui oui les images y sont et c'est toutes des .jpg
... je ne comprends plus rien... hier ça refusait de marcher et aujourd'hui je refais la manoeuvre et il ajoute les images...sacré farceur ce script ! :o) ...peut etre un probleme de free ..
par FTP, tu vois bien ton image dans le répertoire ? l'extension correspond bien à jpg, gif ou png (majuscules aussi acceptées) ?
Là, je suis sceptique :-? Les fichiers que j'ai essayé d'uploader en .JPG ne sont pas acceptés (message d'erreur en rouge "l'image doit être au format .jpg .gif .pnp". Quand je renomme l'extension en .jpg (minuscules) aucun problème?
Hébergement chez Haisoft et Nexenservices