Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

#1 2007-03-02 21:52:53

gomodo
Membre
2007-03-01
8

Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

Je cherche une galerie de photo WEB, j'ai donc installé phpwebgallery, entre autres...
L'équipe est très dynamique, les forums sont vivants et bien maintenu.
Mais je doit confier que j'ai pêché.. j'ai commis l'infidélité de tester un produit un concurrent, linpha pour ne pas le nommer.

Vous avez fait un gros boulot de dev, et il m'est facile de dire "yaka" ou"yfokon"... Je suis bien incapable de réaliser le travail que vous avez réalisé.
Misérable néophite  que je suis, je veux juste de faire un petit feedback, en toute honnêteté pour aider a faire grandir pwg qui le mérite bien.

Si vous me le permettez linpha n'est pas parfait, mais je pense qu'il y a des fonctionnalités interessantes a reprendre :
- L'installation (install.php) controle l'activation des différents modules PHP, c'est bien pratique pour le newbiz (je me suis fait piégé à l'installation de PWG, j'ai du trouver les infos sur le forum)
- La sécurité est intégré d'office (j'ai du installer le Mod secureImages_0.4), c'est dommage de ne pas l'intégrer à la version de base.
- L'ajout d'image est ultra simplifiée : il suffit de copier les images dans un dossier, les images sont automatiquement intégrées dans la base sans aucune synchro manuelle (j'ai vérifié, c'est bien dans la base mysql. j'ai été bluffé, je ne voit pas comment c'est possible..).
- l'intégration de "PHP JPEG Metadata Toolkit" (http://www.ozhiker.com/electronics/pjmt/) est un vrai plus comparé au réponses exif du module PHP_EXIF

Et encore une fois, je ne cherche en rien a dévaloriser le formidable travail de l'équipe PWG, je veux juste que PWG continu a évoluer a vitesse grand V.

Merci encore, et sincèrement bravo a toute l'équipe...

Hors ligne

#2 2007-03-02 22:28:25

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

Merci de ta franchise qui pour nous sera enrichissante.

Nous avons notre route et nous fixons nos priorités...
Elles ne sont pas les mêmes que d'autres galeries, c'est pour cela que chacun a le droit de considérer mieux une autre solution.
Reviens dans quelques temps, quand tu voudras, tu seras le bienvenu et nous l'espérons tous: agréablement surpris.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2007-03-02 22:42:12

gomodo
Membre
2007-03-01
8

Re: Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

Je suis persuadé du potentiel et ne doute pas d'être surpris.
Mais attention..!! je ne "quitte" pas pour autant PWG..
Je continue à attendre avec impatience les différente release a tester.. notemment la fameuse 1.7 qui ne va pas tarder !!

Du sacré boulot.. bravo !

Hors ligne

#4 2007-03-02 22:51:33

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

gomodo a écrit:

J
Mais attention..!! je ne "quitte" pas pour autant PWG..

Ouuuuffffffffffff.....


Sans rire, c'est bien de voir aussi ce que ca fait la concurrence... l'inspiration vient aussi de ce qu'on découvre autour de nous...

La 1.7 rime avec la venu des plugins et des webservices, et je penses que ca va permettre de bien faire avancer le projet dans l'avenir...

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Que grandisse encore PWG.. merci l'équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact