Bonjour,
Je viens discuter ici sur un sujet qui finira peut-être dans le "features tracker".
J'ai le besoin inverse de ceux qui veulent que le calendrier prenne en compte l'heure des photos :
J'ai mis dans ma gallerie des photos anciennes, dont je ne connais pas précisément la date de prise de vue, seulement le mois. Ces photos se retrouvent alors associées à un jour "0", que le calendrier affiche assez mal.
Par exemple, si j'ai, pour 2001, quelques images du "0/3/2001" et du "0/10/2001", il affiche la page de mars 2001 vide, avec un lien vers "octobre 2001", qui est tout aussi vide.
Quand j'ai, dans le même mois, des photos complètement datée et des photos sans jour, il affiche le tableau des jours, en y incluant un jour "0" ("jour inconnu" serait plus élégant).
J'ai conscience que ça doit être un gros développement, et je ne sais pas si c'est envisageable ?
Bruno.
bon c est juste un avis de NON expert mais moi pour mes images ou mes scan de BDs je retagge les fichiers ... mais pas avec une date impossible
par exemple pour les fichiers ou je ne connais pas le jours j ai choisi arbitrairement le 15 du mois comme jour par defaut
comme ca pas de soucis dans PWG ...ce n est pas plus curieux que de choisir le jour 0 ;o) et au moins ca marche
A+
effectivement , la solution la plus simple consiste à entrer des valeurs arbitraires dans les dates des images.