Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

#1 2007-02-21 14:45:36

BeSt
Membre
2007-02-21
3

Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

Bonjour à tous,

dans un premier temps, je voudrais remercier l'équipe de PWG qui fait vraiment du bon boulot (seul inconvénient que j'ai trouvé : l'aspect sous Opéra, mais j'ai l'impression que c'est Opéra qui déconne).
Dans un second temps, je viens poser une question dont il me semble pas avoir trouvé la réponse en cherchant dans le forum/wiki :

Hier à cause d'une fausse manip ( :( ) j'ai supprimé par mégarde les répertoires 'admin', 'doc' et qq fichiers dans 'galeries', ainsi que tous les fichiers à la racine de pwg (en fait ca a supprimé dans l'ordre alphabétique). J'ai pu retrouver les photos (et je peux reconstruire les miniatures grâce à PWG) et je croyais qu'en récupérant les fichiers manquants (qui étaient donc à la racine de pwg, dans 'admin' ou 'doc') dans le pwg_1.6.2.zip ca allait marcher, mais non ..
Du coup, j'ai sauvegardé ma BDD, j'ai renommé le répertoire de pwg (en pwg.old disons). J'ai refait une installation avec tous les mm paramètres que j'ai utilisé lorsque je l'ai installé la première fois. Puis j'ai restauré la BDD et remis les photos : et ca ne marche toujours pas. Dans le sens où aucune catégorie/photo n'apparait dans l'index, mais en revanche apparaissent par exemple dans la catégorie des dernières ajoutées, ...



Est-ce que qqun pourrait m'aider à tout remettre en place ?
Merci

PS : Bien sûr, une solution sûre mais longue serait de tout supprimer, remettre toutes les photos, les retagger exactement comme avant .. mais ca me prendrait du temps, et je perdrais certaines choses comme les commentaires, notes, ...
PS2 : Ma galerie est sur http://be.st.free.fr/galerie

Dernière modification par BeSt (2007-02-21 14:48:07)

Hors ligne

#2 2007-02-21 14:52:25

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

On devrait pouvoir te remonter les deux (nouvelle et old).
Ne pas se montrer trop pressé.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2007-02-21 14:58:12

BeSt
Membre
2007-02-21
3

Re: Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

Ce qui m'importe c'est surtout 'old', étant que 'new' étant une base de test pour essayer de refaire marcher 'old'.
Sinon, non je ne suis pas spécialement pressé : mais disons que dans 1 semaine, j'essaierai la méthode 'barbare' ...

Hors ligne

#4 2007-02-22 22:33:10

BeSt
Membre
2007-02-21
3

Re: Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

Toujours pas d'idées ?
Si ca n'est pas possible, merci de me le dire.

Cordialement,

Hors ligne

#5 2007-02-23 06:29:17

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

Je regarderai ça ce we.

J'ai juste quelques dizaines de css peut être centaines de css à modifier pour la 1.7 alors je regroupe.
D'accord?
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Remettre tout en place (avec un svg de la BDD)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact