Bonjour,
depuis le passage ce matin de la version 1.5.2 à la 1.6.2, il en m'apparait plus possible d'accéder à mes galeries sans authentification.
Les galeries en question sont bien publiques et non verrouillées.
est-ce un bug, un mauvais réglage ou carrément désiré par les développeurs ?
merci d'avance.
cordialement.
c'est un mauvais réglage...
allez un indice "$conf['guest_access']"!
Dans ton fichier include/config_local.inc.php retire la ligne avec $conf['guest_access'] car par défaut les visiteurs ont accès.
je n'ai pas cette ligne et justement, j'aimerais que par défaut les visiteurs puissent accéder aux albums, ce qui était le cas avant.
si ça se règle quelque part, j'aimerais bien qu'on me dise où, je ne le trouve pas.
merci encore.
farid a écrit:
je n'ai pas cette ligne et justement
Tu n'aurais pas modifier le config_default.inc.php au lieu de config_local.inc.php?
Car il ne faut jamais modifier le config_default.inc.php!!!
farid a écrit:
j'aimerais que par défaut les visiteurs puissent accéder aux albums, ce qui était le cas avant.
C'est le comportement par défaut!
C'est pour ca que je pense que tu as modifié le config_default.inc.php.
farid a écrit:
si ça se règle quelque part, j'aimerais bien qu'on me dise où, je ne le trouve pas.
à verifier dans ton config_default.inc.php
$conf['guest_access'] = true;
Si c'est à false, c'est que c'est que tu l'as modifié, il faut le remettre à true.
farid a écrit:
merci encore
J'attend ton feedback!
je n'avais absolument rien modifié du tout.
juste récupéré deux deux fichiers de la précédente version (mysql.inc.php et un config.qq.chose.php).
je viens de réinstaller la 1.6.2 après un test non concluant de la 1.7 (fichier upgrade.php absent) et ça remarche.
merci en tout cas pour l'aide apportée.
Relis tes posts quand est-ce que tu nous as parlé de la 1.7...?
La 1.7 est en Release Candidate.
Pour tester une release candidate, il faut déjà être un user habitué aux manipulations de PWG.
Ceci afin de nous éviter de chercher un peu dans le vide.
Merci.
8-)
En 1.6.x ou en 1.7, ca fonctionne bien comme tu veux par défaut.
Si tu as récuperer les fichiers config.qq.chose.php d'une 1.5.x, le problème peut venir de la.
La 1.7.0RC1 n'est la que pour faire des tests.
Le upgrade sera dans la 1.7.0RC mais encore une fois uniquement pour les tests.