Bonjour ,
j'apprend juste à utiliser cette application , jusque là je n'arrive pas toujours à l'utiliser malgré la relecture du WIKI.
J'aimerais savoir comment upload les photos car j'ai créé deux repertoires dans "galleries" mais pour l'un les photos ne sont pas vues , pour l'autres les photos s'affichent en desordre et sur tout l'écran , je n'arrive pas à les controler!!!!!
faut-il redimensionner les photos bref j'aimerais savoir comment la procedure qu'il faut suivre pour configurer et publier les photos ( par exemple comme sur la page d'accueil de ce site) .
NB: je fais les tests en local avec easyphp
salut
Les photos il faut les mettre de préférence en700*500 pixels environ de facon à ce que celui qui regarde voie la photo en entier avec un configuration 800*600 ou plus. Sachant que le plus part des écrans aujourd'hui sont en 1024 , les 800*600 passent bien.
Il faut aussi pensé aux ponctuations (é,è....) qui ne sont pas reconnus ainsi que l'espace qu'il faut remplacer par _.
Après avoir généré les miniatures tu devrai avoir un message d'erreur pour ceux que tu ne voi pas. Il faudra l'étudier puis retransferer la photo corrigé puis repasser par la crétion de miniatures
tu teste pwg avec easyphp ?
Moi j'ai essayé mais une fois installé j'ai une page blanche sur mon explorateur.
Si tu as le temps tu peux m'expliquer comment tu as fais même endehors de ce poste (car un poste par question...)
bonne chance