rio a écrit:
Pas l'équipe
Sectarisme involontaire. J'appelais l'équipe pour des avis d'implémentation, au départ.
rio a écrit:
Ok, c'est + claire. Je pourrais choisir une page (quelconque) comme "les plus vu" …
Dans le même ordre d’idée Photo de la semaine (ou du mois) !!!! dans les discussions.
Oui, les besoins se rejoignent : Définir la page de démarrage de la galerie:
* photo avec menu (sujet cité par rio)
* catégorie
* spécial
=> Donc, tout ce qui a une url et la barre de menu dans PWG
mathiasm a écrit:
rio a écrit:
Pas l'équipe
Sectarisme involontaire. J'appelais l'équipe pour des avis d'implémentation, au départ.
Je l'avais bien entendu ainsi dès le départ :-))
mathiasm a écrit:
rio a écrit:
Ok, c'est + claire. Je pourrais choisir une page (quelconque) comme "les plus vu" …
Dans le même ordre d’idée Photo de la semaine (ou du mois) !!!! dans les discussions.Oui, les besoins se rejoignent : Définir la page de démarrage de la galerie:
* photo avec menu (sujet cité par rio)
* catégorie
* spécial
=> Donc, tout ce qui a une url et la barre de menu dans PWG
C'est ca...
Le seul truc pour la photo de la semaine, c'est d'afficher une photo dans index.php mais on peut toujours rediriger vers une catégorie ou une image (picture.php mais attention aux permissions).
Si vous etes OK, j'aurais peut-être le temps de le faire pour la 1.7?
rub a écrit:
Le seul truc pour la photo de la semaine, c'est d'afficher une photo dans index.php mais on peut toujours rediriger vers une catégorie ou une image (picture.php mais attention aux permissions).
Si vous etes OK, j'aurais peut-être le temps de le faire pour la 1.7?
Avant, il faudrait confirmer sur l'autre sujet comment afficher une image pleine page sur index.php avec la barre de menus, justement.
mathiasm a écrit:
rub a écrit:
Si vous etes OK, j'aurais peut-être le temps de le faire pour la 1.7?Avant, il faudrait confirmer sur l'autre sujet comment afficher une image pleine page sur index.php avec la barre de menus, justement.
Pas nécessairement, c'est lier mais pas dépendant...
Je souhaite afficher une page spécifique ou un radom d'une listes de pages spécifiques.
Cette liste peut-être les images au hasard, une catégorie avec une vue calendrier, etc...
L'image dans index ne serait qu'un ième choix.
Par exemple, sur mon site perso, j'ai bien afficher par défaut les images aléatoires car ca permet de revoir des anciennes images... etc...
C'est OK! Pour alors!
Des petites améliorations avec [Subversion] r1789 & [Subversion] r1792