Blups a écrit:
... tu t'es enlisé tout seul en pensant trop vite que j'avais posté le message mis en lien. raté! ...
8-O Arggggg, incroyable ...
Il avait exactement le même pb, la même version, le même hébergeur (d'où ta référence vers lui bien sûr ...) ...
Bon, là je tend l'autre joue ! je mérite 50 000 coups de claviers ! d'être pendu haut et court par un câble usb !
Toute mes confuses excuses ! dsl ....
Dernière modification par ramunt (2006-12-11 17:14:26)
ramunt a écrit:
8-O Arggggg, incroyable ...
Il avait exactement le même pb, la même version, le même hébergeur (d'où ta référence vers lui bien sûr ...) ...
Bon, là je tend l'autre joue ! je mérite 50 000 coups de claviers ! d'être pendu haut et court par un câble usb !
Toute mes confuses excuses ! dsl ....
mdr :D:D:D
Et en local ça marche comment ??? j'ai essayé la technique du supprimer la table phpwebgallery_sessions puis la recréer mais marche pas...
Je suis avec PWG 1.6.1
Oui pour le local, on fait comment ??? j'ai bien tenté de réinstaller le tout, mais rien n'y fait, je reviens toujours à l'écran d'identification quand je veux me connecter en tant qu'administrateur !!!! d'ou vient ce problème ????
Aidez- nous !!!!!!!
Merci !!!
C'est bon, j'ai enfin trouvé.
Donc solution pour une utilisation en local :
Il faut supprimer tous les espaces dans l'adresse du site ainsi que dans l'alias sous easyPHP
par exemple :
C:\Documents and Settings\PierreD\Mes documents\Mon_site_Web\phpwebgallery\
avec l'alias "Site_Perso"
ce qui donne ouvert dans la barre d'adresse :
.http://127.0.0.1/Site_Perso/
Enjoy !!!!
Dernière modification par pierred (2007-02-08 22:07:02)