Tu peux nous dire où tu as tenté te faire ta modif?
Qu'as-tu alors sous "Configuration principale" dans:
- le "Titre de la galerie"
et
- la "Bannière des pages"
Ces infos sont stockées dans la table PhpWebGallery_config.
En aucune manière hormis un effacement volontaire de ta part, ces informations peut être perdues (en théorie).
Maintenant si tu touches à un fichier comme header.tpl sans savoir ce que tu fais...
Les informations contenues dans la table et toujours visibles à priori dans l'admin,
peuvent ne plus être affichée sur ta page d'accueil.
Mais cela peut être aussi une modif de css de ta part... une modif de php...
1 - Est-ce que le texte est toujours dans l'admin?
8-)
Moi je lis:
« Après 5ans passé au Génie civil j'ai voulu créer cette gallerie pour but de ne pas oublier ces années passés. La vie au lycée n'était pas toujours simple mais les bons moments étaient là,et ils sont innoubliables. Venez partager vos souvenirs avec tous les anciens et nouveaux élèves du LTGC devenu LTLV. Bon surf à tous!! »
8-)
Oui ça c'est la description,mais ce qui a disparu c'est le titre!
dans cette catégorie,j'ai bien le titre d'écrit puis la description mais il y avait des balises et je les ai effacé car dans mon ancienne version de PWG elle y était pas.
C'est ces balise que je cherche.
Tu vois de quoi je parle?
Par defaut, dans "Titre de la galerie" il n'y a aucune balise. Par contre il y en a dans "Bannière des pages".
Si tu en as rajouté par la suite (ça ne change rien) on ne pourra pas t'aider.
Dernière modification par rio (2007-01-31 19:52:14)
J'ai compris... Il a écrasé <h1> et il ne sait plus...
Dans ta bannière:
<h1>Après 5ans passé au Génie civil</h1><p>j'ai voulu créer cette gallerie pour but de ne pas oublier ces années passés. La vie au lycée n'était pas toujours simple mais les bons moments étaient là,et ils sont innoubliables. Venez partager vos souvenirs avec tous les anciens et nouveaux élèves du LTGC devenu LTLV. Bon surf à tous!! </p>
8-)
ibiza23 a écrit:
Oui ça c'est la description,mais ce qui a disparu c'est le titre!
Ok, on a tous compris; Ce n'est pas dans le titre mais dans "Bannière des pages" ... |-#
Oufff on a quand même réussi ... Et merci à qui? indice -> 1er lettre le V!
Dernière modification par rio (2007-01-31 20:00:25)
Par contre, si je peux me permettre:
Après 5 ans passés ...
Il te manque un espace entre 5 et ans, et un s à passés.
Je n'avais jamais noté cette astuce qui consiste à avoir un titre de page <> titre de la galerie.