Bonjour tres bien ce programme vraiement cool
ma question est :
descendre la rubrique et sommaire plus bas pour que mon titre sois au centre
et
voudrais centrer la fenetre utilisateur connecté : visiteur
image datant de moins de 7 jours
image datant de moins de 14 jours
Une remarque : mailez moi,
et peu on créer rubriques suplementaire
merci encore :oops:
descendre la rubrique et sommaire plus bas pour que mon titre sois au centre
dans diapo.php (version 1.2) remplaces :
162 <body> 163 <table style=\"width:100%;\">
par
<body>"; $output.= get_debut_tableau ( "1%" ); $output.="<div class=\"titrePage\">"; if ( isset ( $page['cat'] ) ) { if ( is_numeric( $page['cat'] ) ) { $output.= get_cat_display_name( $page['cat_name'], "<br />", "font-style:italic;" ); } else { $output.= $page['cat_intitule']; } } else { $output.= replace_space( $lang['no_category'] ); } $output.="</div>"; $output.= get_fin_tableau(); $output.= "<table style=\"width:100%;\">
et supprimes :
218 $output.= get_debut_tableau ( "1%" ); 219 $output.=" 220 <div class=\"titrePage\">"; 221 if ( isset ( $page['cat'] ) ) 222 { 223 if ( is_numeric( $page['cat'] ) ) 224 { 225 $output.= get_cat_display_name( $page['cat_name'], "<br />", "font-style:italic;" ); 226 } 227 else 228 { 229 $output.= $page['cat_intitule']; 230 } 231 } 232 else 233 { 234 $output.= replace_space( $lang['no_category'] ); 235 } 236 $output.="</div>"; 237 $output.= get_fin_tableau();
voudrais centrer la fenetre utilisateur connecté : visiteur[...]
dans diapo.php (version 1.2), supprimes
404 <tr> 405 <td align=\"right\">"; 406 $output.= get_debut_tableau ( "1%" ); 407 $output.="<div class=\"info\">"; 408 $infos.= $lang['connected_user_male']." : ".$user['pseudo']."<br />"; 409 $infos.= $lang['recent_image']." ".$conf['periode_courte']." ".$lang['days']; 410 $infos.= affiche_icone_recent( time() ); 411 $infos.= "<br />".$lang['recent_image']." ".$conf['periode_longue']." ".$lang['days']; 412 $infos.= affiche_icone_recent( time() - ( $conf['periode_courte']*24*60*60 + 1 ) ); 413 $url_diapo = "http://".$HTTP_HOST.$PHP_SELF; 414 $infos.= "<br />".$lang['send_mail'].", <a href=\"mailto:".$conf['mail_webmaster']."?subject=".$lang['title_send_mail']."\"><span style=\"font-weight:bold;\ ">".$conf['webmaster']."</span></a>"; 415 $output.= replace_space( $infos ); 416 $output.= "</div>"; 417 $output.= get_fin_tableau(); 418 $output.= " 419 </td> 420 </tr>
puis, avant
425 $output.= " 426 <div class=\"copyright\">".$lang['generation_time']." ".get_elapsed_time( $page['start_time'], get_moment() )."</div>";
insères :
$output.= "<table width=\"100%\"> <tr> <td align=\"center\">"; $output.= get_debut_tableau ( "1%" ); $output.="<div class=\"info\">"; $infos.= $lang['connected_user_male']." : ".$user['pseudo']."<br />"; $infos.= $lang['recent_image']." ".$conf['periode_courte']." ".$lang['days']; $infos.= affiche_icone_recent( time() ); $infos.= "<br />".$lang['recent_image']." ".$conf['periode_longue']." ".$lang['days']; $infos.= affiche_icone_recent( time() - ( $conf['periode_courte']*24*60*60 + 1 ) ); $url_diapo = "http://".$HTTP_HOST.$PHP_SELF; $infos.= "<br />".$lang['send_mail'].", <a href=\"mailto:".$conf['mail_webmaster']."?subject=".$lang['title_send_mail']."\"><span style=\"font-weight:bold;\ ">".$conf['webmaster']."</span></a>"; $output.= replace_space( $infos ); $output.= "</div>"; $output.= get_fin_tableau(); $output.= " </td> </tr> </table>";
Bonjour merci pour ta reponse :D
ne peu ton pa que descendre les rubrique?
parce ce sont tous les titre qui ce retruve decalé :-?
pour centrer la rubrique visiteur
ligne 411 jai mis
<td align=\"center\">";
et ca marche :-P
le seul soucis ce que le text :"Page générée en 0.159 s "
nest pas centrer par rapport a la rubrique
comme le texte :nombre d'images dans la catégorie "" :(
et peu on créer rubriques suplementaire? :oops:
merci @++ :-P
1. donnes moi l'URL de ta page que je vois ce que ça donne ou alors fais des copies d'écran si le site est inaccessible.
2. formules tes questions plus lisiblement.
3. mets ton code PHP et HTML entre balises [code] [/ code]
bonjour et merci encore :D
serait il posible que tous les textes :
mariage
nombre dimages ois centré comme le vous etes 5 visiteurs
peu avoir le rubrique qui contien utilisateur connecté centré commme le texte :oops:
peu t on créer une rubrique suplemantaire comme rubriqque et sommaire ?
merci de ta passiance :D :D