Annonce

  •  » Plugins
  •  » Photos de la semaine ?

#1 2005-10-27 05:40:36

rvelices
Invité

Photos de la semaine ?

Est-ce qu'il y a un mod (je n'ai rien trouve) pour avoir les photos de la semaine (this week in history) ?
Du genre une extension du search.php pour trouver toutes dont la date a une semaine de l'annee donnee ?

Aussi existe-il un mod pour montrer dans le side bar une seule photo random (comme dans gallery2) ?

Merci

#2 2005-10-27 22:45:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Photos de la semaine ?

Est-ce qu'il y a un mod (je n'ai rien trouve) pour avoir les photos de la semaine (this week in history) ?
Du genre une extension du search.php pour trouver toutes dont la date a une semaine de l'annee donnee ?

Dans search.php, tu peux faire une recherche entre 2 dates. En branche 1.6, j'espère que la fonctionnalité "sauvegarde des recherches" et "rendre publique une recherche sauvegardées" seront finies.

Pour ton autre demande, je te laisse créer un second topic :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-11-02 12:53:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Photos de la semaine ?

rvelices a écrit:

Aussi existe-il un mod pour montrer dans le side bar une seule photo random (comme dans gallery2) ?

Comme dans Gallery2, le MOD External random
doit te permettre d'intégrer dans le menu de gauche une image aléatoire mais il n'est pas fait pour ça.

En principe les galeries ne représentent qu'une partie du site, et la photo aléatoire se place plutôt sur la Home page du site (c'est ce que permet External random).

Comme dans Gallery2, très peu de sites utilisant Gallery2 affiche une image random dans le side bar en réalité.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2007-01-22 01:00:52

pierred
Membre
2006-09-13
121

Re: Photos de la semaine ?

Je recherche un truc dans le genre. Peut être que ça existe mais j'ai pas vu... désolé dans ce cas !!!

Je voulais faire un truc qui affiche "la photo de la semaine" que j'ai auparavant choisi dans mes catégories. Cette photo s'affiche en grand au démarage de ma gallerie. L'utilisateur a soit le choix d'aller voire toute la catégorie, soit de continuer voir l'ensemble des catégories. Par la suite, les photos élues seraient misent dans un emplacement du menu (photo des semaines précédentes) et classées par ordre décroissant.

Je pense que cela pourait être une bonne idée !! Qu'en pensez-vous ???

Hors ligne

#5 2007-01-22 01:16:57

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Photos de la semaine ?

Bonjour Pierred

pierred a écrit:

[...]
Je pense que cela pourait être une bonne idée !! Qu'en pensez-vous ???

Comme dans les règles : «Nouvelle idée, nouveau topic»
Merci!

A bientôt sur un nouveau sujet, avec un titre clair et tout le tralala :-)

Hors ligne

#6 2007-01-22 02:45:42

pierred
Membre
2006-09-13
121

Re: Photos de la semaine ?

mathiasm a écrit:

Bonjour Pierred
Comme dans les règles : «Nouvelle idée, nouveau topic»
Merci!

A bientôt sur un nouveau sujet, avec un titre clair et tout le tralala :-)

Je pensais que ça collait avec le sujet de ce topic... mais pas de problem, j'en crée un nouveau tout de suite !!!!

@tt

Dernière modification par pierred (2007-01-22 02:46:44)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Photos de la semaine ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact