Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

#1 2003-07-27 15:14:46

Nerom
Invité

Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

Bonjour,

Je trouve ce script vraiment super mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je souhaite ajouter une image j'ai le message: "vous devez choisir un fichier image pour la photo" alors que je choisi bien une image jpeg de 327 sur 240 pixels, de 12 ko...
Je suis hebergé chez Free

#2 2003-07-27 18:12:39

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas ?... chez Free

tu réponds toi même à la question  :-? C'est à cause de Free, qui ne supporte pas l'upload PHP4 et pas toujours l'upload PHP3.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-07-29 13:35:40

Nerom
Invité

Re: Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

Donc je m'y prend autrement: les membres de ma galerie m'envoient les photos par mail et je les met manuellement sur l'hébergeur + MAJ des photos: ça c'est OK, je sais faire et ça fonctionne correctement sur Free. Mais dans ce cas, la personne qui m'a envoyé la photo ne peux pas faire de modification dessus comme modifier le nom de la photo, le commentaire, la date etc..., comme elle pourrait le faire si c'était elle qui avait fait l'upload elle-même.

Alors comment dois-je faire pour qu'un membre puisse modifier les infos de photos, sans passer ni par l'upload, ni par l'administrateur???

Merci d'avance

#4 2003-07-30 22:32:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

Alors comment dois-je faire pour qu'un membre puisse modifier les infos de photos, sans passer ni par l'upload, ni par l'administrateur???

pas possible, tout simplement. Eventuellement dans la version 1.3 tu pourras donner les droits d'administration à 1 utilisateur pour 1 catégorie donnée.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-07-31 17:53:45

Nerom
Invité

Re: Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

OK merci, j'attends avec impatience la prochaine version...

  •  » Utilisation
  •  » Pourquoi L'upload Ne Fonctionne Pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact