1 - J'ai deux catégories "doublon1" et "doublon2"
doublon1 est publique et contient une image s.jpg de couleur verte.
doublon2 est privée et contient une image s.jpg de couleur rouge.
Je me déconnecte.
Dernière image, je ne vois que la verte.
2- les deux catégories deviennent privées.
le user U est autorisée que sur doublon1.
S'il se connecte il ne voit que la verte.
3- En tant qu'admin, je m'autorise aux deux catégories.
Dernière image, la rouge, la verte
4- Je crée une catégorie virtuelle A et une autre B.
J'associe les deux s.jpg à A et à B.
A et B sont publiques.
Je renomme B en A.
Je regarde ma galerie A et A contiennent deux images s.jpg différentes l'une rouge et l'autre verte.
Il est évident que cela ne pouvait pas se faire par l'ajout d'image dans la même catégorie d'Upload (dans 2 catégories pas de pb).
8-)
erwann.photo a écrit:
Bonjour
Je viens d'essayer de reproduire mon problème, et je n'y arrive pas ! Pas trop le temps maintenant, je verrai plus tard.
Erwann
Bonsoir
Eh ben vraiment je ne comprend pas : j'ai réessayé, en injectant dans la catégorie privée un fichier déjà existant dans une catégorie publique, mais le problème ne réapparait pas. Le nouveau fichier privé demeure bien invisible dans les nouveautés.
Pourtant j'ai bien résolu mon problème en changeant le nom des fichiers. Peut être qu'une maintenance de la base aurait suffit ???
Mon "bug" demeure donc incompréhensible pour moi...
Erwann
http://erwannf.club.fr/
Si tu n'arrives pas à le reproduire, ce n'est pas trop grave...
On se passera d'un bug pour une fois.
8-)
c'est bien PWG ça ! on se désole parce qu'il n'y a pas de bug !!
:o))
tout est bien qui fini bien !
Re-bonjour
Ben ça recommence. Voyez vous-même sur mon site. Dans la rubrique nouvelles images, il y a DSC0424 dans la rubrique Texture (petite taille), et DSC0424 (grande taille, et recadrée, et privée) sans nom de rubrique en dessous. Les deux fichiers sont chacun dans un dossier différent. Si vous vous loguez en utilisant login:essai pass:essai , vous verrez apparaitre une catégorie Fonds d'écran (privée), dans laquelle se trouve bien DSC0424.
... 'comprend toujours pas pourquoi. J'ajoute que les deux images ont été mises en même temps.
Une idée ?
Erwann
http://erwannf.club.fr
C'est un pb sur ta connexion, sur ton navigateur, sur ta machine car ta galerie est un véritable petit bijou y compris coté Texture.
8-)
VDigital a écrit:
C'est un pb sur ta connexion, sur ton navigateur, sur ta machine car ta galerie est un véritable petit bijou y compris coté Texture.
8-)
Merci !!!
... pourtant j'ai le même problème au boulot et à la maison, quelquesoit le navigateur...
Erwann
Soit tu changes de boulot soit tu changes de maison...
De mon coté et que ce soient leurs miniatures ou non, /Textures/DSC0424.jpg et /Textures/DSC0312.jpg se comportent à merveille.
Alors personnellement, je ne changerai donc rien (pas de boulot et encore moins de maison).
8-)