Bonjour,
j'ai créé une galerie PWG avec la version 1.5.2, qui me permettait d'afficher des galeries de photos au format .jpg et de video au format .jpg et .avi.
Recement, j'ai eu a creer une nouvelle galerie, et ai donc téléchargé la derniere version de PWG : 1.6.2.
Meme principe : je charge mes photo/video sur serveur ftp, je créer les miniature, puis synchronise.. mais ma galerie ne contient que des .jpg : les.mov et .avi mis sur le serveur n'apparaissent pas dans la galerie comme cela se faisait avec la version 1.5.2.
POurriez vous s'il vous plait m'aider ??
Vous en remerciant par avance !
As-tu installe Video Integrator?
http://phpwebgallery.net/ext/extensions … amp;page=2
Dernière modification par evrick (2006-11-27 21:06:25)
Je te remercie pour ta reponse.
Cependant, cet add on n'était pas necessaire pour que s'affichent les video dans ma version 1.5.2, donc, je ne l'avais ajmais utilisé. Je viens de le telecharger.
Peut tu s'il te plait me dire comment le mettre en place sur ma PWG? je dois surement charger les fichier dézippés, mais ou?
merci par avance.. désolée pour ma question, elle est surement très bete, mais je debute vraiment ..
nadege a écrit:
Je te remercie pour ta reponse.
Cependant, cet add on n'était pas necessaire pour que s'affichent les video dans ma version 1.5.2, donc, je ne l'avais ajmais utilisé. Je viens de le telecharger.
Peut tu s'il te plait me dire comment le mettre en place sur ma PWG? je dois surement charger les fichier dézippés, mais ou?
merci par avance.. désolée pour ma question, elle est surement très bete, mais je debute vraiment ..
1 - Regarder les principes de l'installation de Video Integrator II
Il y a des différences avec le Mod prévu pour la 1.6
"cet add on n'était pas necessaire pour que s'affichent les video dans ma version 1.5.2" : Donc faux, pourquoi aurais-je fait évolué Video Intégrator.
En réalité, je crois me souvenir que quelqu'un avais distribué une 1.5 avec video integrator (déjà intégré).
2 - Télécharger Media Integrator qui lui est pour la 1.6
3 - Les différences sont relativement minimes (mais surtout les miniatures se gèrent comme pour les images dans le rep. thumbnail).
8-)
PS: Il n'y a pas de question bête...
Je pense qu'il y a confusion dans la locution "Afficher les vidéos". Est-ce présenter, à l'instar des vignettes pour les photos (disponible en natif), ou diffuser et là c'est bien Video Integrator ?
Si c'est présenter, elle a juste oublié qu'elle avait fait des pwg_representative en 1.5.2, sinon, c'est Alzheimer ;-)
bonjour,
j'ai eu le même problème,
essais simplement de changer la casse de ton extension des fichiers AVI et MOV et essaie de synchroniser.
J'ai du les mettre en majuscule pour qu'ils soient reconnu .
Bizarre.
Benoît