Bonjour à tous,
Je tente de transférer mon PWG de free vers ovh...
a) Copie des fichiers via FTP
b) Export/Import de la base de données
c) Modif des fichiers pour indiquer l'emplacement du serveur SQL
Mais où sont stockées les informations au sujet de la base de données ? Quel fichier je dois modifié ?
Merci
./include/mysql.inc.php
8-)
...
J'ai trouvé ! Elles sont ici : include\include\mysql.inc.php
Donc, j'ai modifié les infos.
Mais ça ne marche pas, lorsque je vais sur ma page, mon navigateur cherche à lancer install.php.
Comme ce fichier n'est plus, il ne le trouve pas.
Si jamais je remets un fichier install.php, mes données SQL seront réinitialisées, non ?
...
VDigital a écrit:
./include/mysql.inc.php
8-)
Merci Vdigital, nos messages se sont croisés !
Dernière modification par pierrepo (2007-01-08 09:49:36)
Salut, si tu relance la procédure d'installation toute tes tables seront supprimés.
Ne cherchez pas !
J'ai une mer.. c'est le bazar dans mes fichiers, je me suis planté en faisant ma sauvegarde locale !
---
J'ai corrigé mon problème (j'ai remis de l'ordre dans mes fichiers) et j'obtiens le message (je ne le comprends pas, pouvez-vous m'aider ?):
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /home/s/y/n/synanceia/www/gallery/include/common.inc.php on line 130
Could not connect to database server
Dernière modification par pierrepo (2007-01-08 10:21:40)
flipflip a écrit:
pierrepo a écrit:
Si jamais je remets un fichier install.php, mes données SQL seront réinitialisées, non ?...
Salut, si tu relance la procédure d'installation toute tes tables seront supprimés.
En même temps, c'est bien ce qu'il demande, réinitialiser sa BD.
Hum, pardon, la tentation était trop grande ;-)
pierrepo a écrit:
J'ai corrigé mon problème (j'ai remis de l'ordre dans mes fichiers) et j'obtiens le message (je ne le comprends pas, pouvez-vous m'aider ?):
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /home/s/y/n/synanceia/www/gallery/include/common.inc.php on line 130
Could not connect to database server
J'ai retenté une installation (install.php) et j'obtiens le message «Impossible de se connecter au serveur».
Mon compte ovh a été créé ce matin, est-ce trop tôt pour l'utiliser ?
J'ai pu entrer sur ma base à partir de phpMyAdmin, comment puis-je vérifier le nom du serveur SQL ?