b.p a écrit:
C'est fait, je t'ai envoyé le zip de Template et Template-common. Si ça peut aider, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose
amicalement
bernard
Merci a vous pour votre travail
Une question pour Bernard...
Tu avais installé une 1.6.0RCx.
Puis tu as migré jusqu'en 1.6.2 mais sans livrer les templates, me tromperai-je?
8-)
Crois-tu?
Ton template contient des hacks des tests de Chrisaga réalisés pendant la phase de la Release Candidate 1.6.0rcx
Cela n'a pas grand chose à voir avec la 1.6.2
Ne touche à rien pour l'instant en tout cas, cela va me permettre de trouver sans doute.
Les plus grandes différences sont dans content.css
8-)
Non pas vraiment, en tout cas, cela va nous permettre de trouver la solution.
Je connais le module qui fait la différence.
Je connais la ligne qui fait la différence.
Alors...?
Je vais en discuter avec l'équipe et si possible avec le responsable du template.
Car le pb est très gênant.
Merci à Bernard déjà.
Des infos, très rapidement.
8-)
La solution aux 1.6.x sauf pour b.p (lequel ne touchera à rien).
Tous ceux qui veulent retrouver leurs contours de miniature même sous IE 7...
Appliqueront temporairement ceci...
La solution sera revue et complétée car elle ne résoud pas tout même si c'est déjà mieux.
Dans votre template ./header.tpl, recherchez ceci:
<link rel="stylesheet" type="text/nonsense" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/fix-khtml.css">
<!--[if lt IE 7]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/fix-ie5-ie6.css">
<![endif]-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/print.css">
et remplacez par ceci:
<link rel="stylesheet" type="text/nonsense" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/fix-khtml.css">
<!--[if lt IE 7]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/fix-ie5-ie6.css">
<![endif]-->
<!--[if gt IE 6]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/thumbnails-fix-ie5-ie6.css">
<![endif]-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/print.css">
Nous changerons dans les prochains jours thumbnails-fix-ie5-ie6.css par un fix-ie7.css plus conforme aux attentes de IE7.
8-)
Salut,
En effet, cette modif est testé chez moi sous IE6 et IE7, tout fonctionne à merveille.
Merci aux gens qui savent !!! et notamment à VDigital
Dernière modification par grincheux (2007-01-08 08:38:30)
La solution n'est pas définitive je reviendrai dessus.
Attention, et merci de suivre ce topic encore quelques jours.
8-)
Dans votre template vous devez créer ./fix-ie7.css, comme ceci:
/* $Id: fix-ie7.css 1518 2007-01-09 16:26:52Z Vincent $ */
/* fix IE with another layout for thumbnails */
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2 {
display: block;
position: relative;
text-align: left;
}
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A,
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2 SPAN {
overflow: visible;
position: absolute;
top: 50%;
text-align: center;
}
#content UL.thumbnails IMG.thumbnail {
position: relative;
top: -50%;
margin-top: 2%;
}
Pour ceux qui auraient appliqué la solution temporaire, dans ./header.tpl , ils changeront thumbnails-fix-ie5-ie6.css par fix-ie7.css.
Sinon, dans votre template ./header.tpl, recherchez ceci:
<!--[if lt IE 7]>
<![endif]-->
et remplacez par ceci:
<!--[if lt IE 7]>
<![endif]-->
<!--[if gt IE 6]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/fix-ie7.css">
<![endif]-->
Incident reporté : 616
8-)
Merci de me confirmer que cette nouvelle correction marche également sur vos galeries afin pouvoir de la propager en 1.6.3.
8-)