Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Problème Marque Rouge / Marque Verte

#1 2003-07-16 10:22:01

MickBim
Membre
Lyon
2003-07-16
5

Problème Marque Rouge / Marque Verte

J'ai installé PhpWebGallery hier et ai rajouté 2 galleries.
Je n'ai pas touché le nb de jours de la période courte et de le période longue, et pourtant aucune marque verte ou rouge ne s'affiche dans la page principale de visionnage.

C'est ptêt une question conne mais je vois pas ce que j'ai mal configuré là, donc si qq'un pouvait m'aider ça serait bien urbain !

(je sais aussi qu'un topic en parlait déjà, mais je suis pas arrivé à le retrouver)

Sinon, bravo à Z0rglub pour ce superbe utilitaire !

Hors ligne

#2 2003-07-16 11:41:51

MickBim
Membre
Lyon
2003-07-16
5

Re: Problème Marque Rouge / Marque Verte

Bon, j'ai essayé de changer la date de création en pensant que ça venait de là mais en fait quand je regarde une image j'ai :
"enregistré le :  14/01/1971 "

Y a moyen de changer ça (car je suppute que mon pb vient de là)

La base de ce pb serait quoi ? Free ou alors ThumbClic (car je m'en suis servi pour resizer) ?

Edit :

J'ai modifié la date d'enregistrement dans la base mais rien n'y fait. Des idées ?

Hors ligne

#3 2003-07-16 22:11:25

MickBim
Membre
Lyon
2003-07-16
5

Re: Problème Marque Rouge / Marque Verte

Up !

z0rglub ? Une idée ? Car je pige vraiment pas pkoi ça affiche pas les marqueurs !

Hors ligne

#4 2003-07-20 08:23:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème Marque Rouge / Marque Verte

si tu vas directement dans la base de données, et que tu changes le champ "date_available" pour ton image, tu retrouve des trucs de 1971 ???


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-07-20 17:13:17

Guest
Invité

Re: Problème Marque Rouge / Marque Verte

si tu vas directement dans la base de données, et que tu changes le champ "date_available" pour ton image, tu retrouve des trucs de 1971 ???

En fait, quand on rajoute une nouvelle gallerie d'images et qu'on cliquer sur "tout mettre à jour", il ne récupère pas la date du jour pour remplir le champ date_available (ou alors il y a un bug).

Je suis obligé de le mettre à jour à la main avec un "Update truc_images set date_available = 'date d'upload' where date_available = 'date buggée'"

Je précise que la gallerie est hébergée chez Free, si ça peut aider pour résoudre le bug

#6 2003-07-20 17:18:07

MickBim
Membre
Lyon
2003-07-16
5

Re: Problème Marque Rouge / Marque Verte

C'était bien évidemment moi l'auteur du message précédent (cookies de gnmgmngmngm)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Problème Marque Rouge / Marque Verte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact