Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

#1 2003-07-15 12:28:46

nico.sam
Invité

Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

slt
j'ai un ptit probleme,le script a l'air de bien marcher pour la plus grosse partie pour l'instant mais la ou ca coince,c'est dans le menu appelé "rubrique" de gauche:

les nom des categories sont bien la,pas de probleme et les sous categorie se develope bien elle aussi.

le probleme est que le nombre d'image dans les categorie n'est pas bon...
de dust2 [2 ~ 0]
      CT [0]
      Terroriste [1]

je suppose que le [2 ~ 0] signifie 2 categorie et 0 images alors qu'il y a 1 image dans l'une des 2 categories...

a moins que le fonctionne ne soit pas celui auquel je pense?

#2 2003-07-16 11:07:35

nico.sam
Invité

Re: Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

ok,j'ai rien dit,c'est parcequ'apaprement,ca fonctionne pas comme je le pensais...
les nombre entre crochet indique le nombre de sous-categorie et le nombre d'image directement dans le dossier alors que je croyais que c'etait la somme de toutes les images presentes dans ce dossier...

maintenant,serait t'il possible de modifier cela afin que ca fonctionne comme je le pensais?

#3 2003-07-20 08:21:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

oui, c'est parfaitement possible, mais vu l'architecture de la version 1.2, tu vas considérablement augmenter le nombre de requêtes SQL...

dans ./include/functions.php (version 1.2), remplaces la ligne :

Code:

682  $output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".$row['nb_images']."</span>";

par

Code:

$output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".get_total_image( $row['id'], $user['restrictions'] )."</span>";

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-07-20 10:36:36

Guest
Invité

Re: Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

ok merci  ;) 

  •  » Utilisation
  •  » Ptit Soucis Dans Le Menu Rubrique De Gauche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact