#1 2006-12-25 07:10:38

drackar
Membre
2006-12-25
11

Demande d'aide pour adaptation

Bonjour,
Je monte un site qui aura pour but d'heberger et de diffuser des "userbars" (bars de signature dans les forums)

J'ai installer la version 1.4.1 pour tester ces capacités, j'ai opté pour PWG donc et jai telechargé la version 1.6 pour bien etre a jour, mais j'ai fini par retomber en 1.4.1 qui correspondai plus a mon utilisation d'aprais moi... puis j'ai tout exploré sur 1.4.1 alors sa m'a un peu destabilisé 1.6.

Mes problèmes :

O- Mes userbars depassent du cadre des miniatures dans les catégories et dans l'accueil

http://img99.imageshack.us/img99/4504/appercu1ad3.jpg

j'ai essayé de modifier les .tpl et j'ai exploré les fichiers config pendant moulte et moule nuits.... rien a faire

O- J'aimerais que mes miniatures soit l'image haute definition car je ne me voi pas faire des miniatures sur des images de 350 x 20 ...
Il y aurais il un moyen de supprimer la phase "upload du miniature" et de remplacer la valeur d'affichage dans les catégories et l'accueil par les images haute def?

O- troisième et dernier problème, et hélas le plus gros : la Synchronisation, je ne sais pas si je pourais assurer la synchronisation chaque heure et a chaque nouvelle userbar uploadé par un membre. Est il possible de rendre la synchronisation automatique ou autre chose qui puise un minimum rendre fluide l'upload et l'affichage direct des images. (ce qui passe donc par un probleme qui me revien : supprimer la validation de l'upload par l'admin).

Voila merci pour l'attention que vous y preterez.

Je sais qu'il y a du boulot mais je suis pret a le faire (aprais tout jai passé une semaine a galerer sans trouver de solution alors ...)

Dernière modification par drackar (2006-12-25 07:16:36)

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."

#2 2006-12-25 07:56:43

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Demande d'aide pour adaptation

Tu n'auras pas ou très peu de support en restant en 1.4.

En 1.6... Pas de problème.
Remarque: Une question précise par topic avec un titre précis.
Lire les Règles.

Et aujourd'hui c'est Noël, alors...

Les réponses (positives ou négatives) viendront dans les nouveaux topics dans les prochains jours.

8-)

PS: Joyeux Noël !!!

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2006-12-25 19:16:19

drackar
Membre
2006-12-25
11

merci toi aussi !

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."

#4 2006-12-26 20:09:39

drackar
Membre
2006-12-25
11

Si quelqu'un a fini noel (:p) j'attend toujours une petite aide. merci

#5 2006-12-26 20:27:41

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

J'aurai peut être déjà répondu si des questions spécifiques 1.6  - avec des titres adaptés - avaient été posées dans de nouveaux topics.

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#6 2006-12-26 20:48:51

drackar
Membre
2006-12-25
11

Création donc de 3 topics differents... pour la version 1.6 : j'ai deja pas mal adapter a plusieurs endrois ma version 1.4.1 :( j'y ais passé du temp et je me voi pas tout refaire... mais bon si c'est vrement extra necessaire je le ferais ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact