Annonce

#1 2003-04-16 22:06:00

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Recherche D'emploi

bonjour à tous !

Voilà, je suis à la recherche d'un premier emploi. Ci-dessous ma lettre de motivation. Mon CV est disponible sur http://www.z0rglub.com (format HTML) et au format PDF imprimable sur http://z0rglub.com/pdf.php?cv=pierrick (fichier PDF généré automatiquement à partir d'un document XML, il n'y a pas de fichier PDF stocké directement sur mon site).

<!--QuoteBegin--"lettre de motivation"+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION ("lettre de motivation")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Madame, monsieur,

Je suis actuellement élève ingénieur en fin de dernière année à l'INSA de Lyon, département informatique et activement à la recherche d'un premier emploi. J'habite sur la région parisienne et je suis disponible à partir du 1er juillet 2003.

En tant qu'ingénieur débutant, je tenterai de parvenir à plusieurs objectifs. Le premier étant l'intégration au sein d'une équipe et autour d'un projet. Le second étant l'application des méthodes enseignées lors de ma formation et l'apprentissage de nouvelles méthodes. Je tiens également à mettre à profit mes expériences antérieures de stages professionnels ainsi que l'expérience que j'ai pu acquérir grâce à différents projets personnels. Suivre une démarche qualité, communiquer, s'adapter et apprendre sont autant d'éléments que je souhaite mettre en oeuvre au cours de ma première expérience professionnelle.

Ma formation m'a amené à réaliser plusieurs TP-projets dans différents domaines, principalement liés à l'étude (analyse des besoins, étude de l'existant, spécifications fonctionnelles et techniques) et à la réalisation d'applications. Ces TP-projets sont axés parallèlement sur le travail en équipe et la gestion de projet. Des projets personnels, notamment dans le développement d'applications Web (PhpWebGallery pour ne pas le citer...), viennent enrichir ma formation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Pierrick LE GALL

Si vous êtes intéressé par ma candidature, merci de me joindre sur mon mail "pro" \[EMAIL=pierrick.le-gall@insa-lyon.fr\]pierrick.le-gall@insa-lyon.fr\[/EMAIL\]


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2003-04-27 17:43:22

www.laglande.com
Invité

Re: Recherche D'emploi

Bon courage, moi aussi je cherche du boulot !!! :-? 

#3 2003-06-03 12:40:39

Guest_Jerome
Invité

Re: Recherche D'emploi

Jean-Philippe,

tu crois qu'avec un nom de domaine pareil, tu vas en trouver via le net ?
à toi aussi, bon courage!!!

A+
Jerome

#4 2003-06-26 08:08:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Recherche D'emploi

bon et bien, j'ai trouvé un travail :-) Je vais travailler chez *****. Je commence le 7 juillet, ce qui me laisse 1 semaine de vacances méritées après mon stage à la Société Générale (qui fut très très instructif d'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y travailler, c'est intéressant).

edit : j'ai enlevé le nom de la société pour le moment, je le remettrai plus tard


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-06-26 09:22:48

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: Recherche D'emploi

ARGGGGLLLL !!!!!

fini phpwebgallery :))

non j'décone :)

bravo et bien des bonnes choses à toi dans ce nouvo djobbe :)

Hors ligne

#6 2003-07-01 00:10:50

rolandou
Membre
Yvelines-sud
2003-05-05
106

Re: Recherche D'emploi

Heureux pour toi que tu aies trouvé du boulot. Y'a assez de rmistes comme ça!

Bonne chance, ... et bonne semaine de vacances!

Roland

Hors ligne

#7 2003-07-06 19:17:49

Pomme
Invité

Re: Recherche D'emploi

t'as fait quoi comme boulot à la société générale ? ça m'interesse... parce que là je fais un stage comme comptable à la BDF alros toute info sur une experience ds le monde de la banque minteresse...

#8 2003-07-06 19:28:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Recherche D'emploi

t'as fait quoi comme boulot à la société générale ? ça m'interesse... parce que là je fais un stage comme comptable à la BDF alros toute info sur une experience ds le monde de la banque minteresse...

regarde sur mon CV :-) -> http://www.z0rglub.com


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact