Annonce

#1 2006-12-05 23:08:50

Airod
Invité

[Comment faire pour un Don]

Bonjour, je suis gérant d'une société de conseil pour les entreprises du domaine photographique.
Mon objectif est la promotion des logiciels libres.

Je viens de mettre en place la branche 1.5.2 en place pour une de mes clientes. Je tiens a féliciter toute l'équipe pour le travail effectué et surtout la simplicité de mise en fonction.

Ma politique est de récompenser les logiciels libres utilisé par les professionnels en les insitant a faire un don au équipe de developpement des projets utiliser.
Est ce que le projet PhpWebGallery peut recevoir les dons?

si oui, comment faire?
si non, pourquoi? est ce en discution?

En tout cas ma cliente est trés satisfaite, et moi aussi.

Merci et félicitations.

B.M

#2 2006-12-06 07:22:07

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Comment faire pour un Don]

Avis personnel: Devenir membre du forum... Puis contacter z0rglub.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-12-06 07:47:34

XEUL
Membre
chelles
2005-12-26
301

Re: [Comment faire pour un Don]

et peut etre mettre un petit lien vers la dite galerie???


c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
MON SITE

Hors ligne

#4 2006-12-06 23:05:58

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [Comment faire pour un Don]

et passer en 1.6.2? ;-)

Hors ligne

#5 2006-12-07 10:42:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [Comment faire pour un Don]

Question délicate, déjà évoquée plus ou moins en privée et sur ce forum. Je n'ai pas de réponse préparée à ce sujet. Une démarche qui me semblerait intéressante, ce serait de sponsoriser des développements. Le demandeur émet son analyse de besoin, on en discute et l'implémentation est "payée". Une sorte de bounty. Est-ce quelque chose d'envisageable ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2006-12-07 11:17:15

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Comment faire pour un Don]

yop....

au vu de l'évolution que je souhaite donner à l'activité de "V'IMAGES" et des demandes particuliaires et récentes de fonctionnalités que j'ai formulées sur le forum, je conçois tout à fait de "sponsoriser"   le travail qui est fait par le team....  (dans une modeste mesure...:o) puisque ces évolutions serons bien entendu rendues publiques et mises à disposition de tous, le principe est acquis.)

Si celà vous agréé, je souhaiterais d'ailleurs avancer dans se sens et aboutir à une mise en place courant janvier... 

à suivre ?

amicalement,
éric.

Hors ligne

#7 2006-12-10 21:34:06

airod
Invité

Re: [Comment faire pour un Don]

Bonsoir, je précise qu'il est évident que je devrais mettre en place la branche 1.6.2 de PWG, seulement aprés trois jours de combat acharné pour obtenir l'accés au panneau d'admin aprés l'install, j'ai été obligé de passer a la branche 1.5.2. (j'ai tout essayé, firewall, cookies, param de sécurité web, initialisation de ma sql,.... pas de résultat)

bref, ma cliente est tés contente du résultat.

Ma contribution sera pour le projet une appli complete pour créer les arborescences des galerie (bien que PhpMyVignettes soit trés bien mais incomplet!). il faudra attendre un peu quand même.

Concernant le don, je posais la question puisque mon discours auprés de mes client est de dire qu'il vaut mieux payer pour quelques choses qu'on utilise et qu'on apprécie, plutot que de payer pour quelques choses imparait et que l'on subit.

M'inscrire sur le forum, c'est évident pour l'avenir.

Je reviendrais souvent pour suivre l'affaire et soutenir le dev.

A bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact