Annonce

  •  » Utilisation
  •  » renommer le texte "liens" et enlever "propulsé par ..." en bas

#1 2006-12-09 22:34:19

natha
Invité

renommer le texte "liens" et enlever "propulsé par ..." en bas

Bon allez 2 autres petites questions histoire que les administrateurs ne soient pas au chomage...

1) Maintenant que j'ai mis mes liens (un grand merci a VDigital...) je voudrais savoir si on pourais renommer le texte "lien" car en fait tous ces liens menent a des telechargements, du coups il serait plus judicieux de metre "telechargements" au lieu de "liens".

2) Juste un petit détail, je voudrais aussi savoir comment peux t on enlever le " Propulsé par PhpWebGallery" tout en bas de la page... Je sais que tout le mérite est pour vous, mais pour moi, moins il y a de trucs inutiles, mieux se sera..

3) Je voudrais tous vous remercier pour tout ce que vous faites, pour vos reponses claires et rapides, pour la simplicité du forum et du logiciel ainsi que pour la création de phpwebgallerie, c'est gégnial ya pas a dire!

Merci beaucoup

Natha

#2 2006-12-10 00:07:10

coolsocks
Membre
Dans le fond d'une chaussette.
2006-11-07
162

Re: renommer le texte "liens" et enlever "propulsé par ..." en bas

Dans le fichier common.lang.php cherche le mot "lien" et remplace le par "téléchargement"
Toujours dans le fichier common.lang.php cherche le mot "powered_by" et change son intitulé par ce que tu veux ou bien dans le fichier footer.tpl dans ton template :

mais les concepteur demande à laisser leur marque est c'est bein normal

Code:

 <!-- Please, do not remove this copyright. If you really want to,
    contact us on http://phpwebgallery.net to find a solution on how
    to show the origin of the script...-->

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » renommer le texte "liens" et enlever "propulsé par ..." en bas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact