•  » Utilisation
  •  » Upload dans une Catégorie virtuelle

#1 2006-12-03 20:10:53

xjr13sp2002
Invité

Upload dans une Catégorie virtuelle

Bonjour,

J'ai installé la version 1.6.1 de PWG et je rencontre un probleme avec les catégories virtuelles.
Voila j'ai donc plusieurs catégories, et dans chacunes d'elles se trouves des photos. Je voudrai ajouter à chacune des catégories, une sous-catégorie (une catégorie virtuelle donc non ?) et avoir la possibilité d'y ajouter des photos. Le pb c'est que j'arive bien à créer une sous-catégorie pour une catégorie, mais je n'ai pas la possibilité d'uploader des images depuis l'interface.
Lorsque je crée une catégorie principale privée, je peux préciser si l'utilisateur peut ou non uploader les fichiers, alors pkoi ne puis-je pas le faire pour une catégorie virtuelle appartenant à une catégorie dont l'utilisateur peut uploader ???

Merci pour votre aide...

#2 2006-12-03 20:35:57

f1rwb
Membre
Cébazat
2006-11-18
20

Re: Upload dans une Catégorie virtuelle

Il me semble, que si on regarde un peu sur le forum et le wiki, que ce n'est pas possible d'uploader dans une categorie virtuelle...

#3 2006-12-03 22:30:59

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

xjr13sp2002 a écrit:

Je voudrai ajouter à chacune des catégories, une sous-catégorie (une catégorie virtuelle donc non ?)

Virtuelle ou pas, pas de problème

xjr13sp2002 a écrit:

Le pb c'est que j'arive bien à créer une sous-catégorie pour une catégorie, mais je n'ai pas la possibilité d'uploader des images depuis l'interface

Pas de uploade dans les catégories virtuelle.

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

#4 2006-12-03 23:07:39

xjr13sp2002
Invité

Merci pour vos réponses rapides.
J'ai actuellement 21 catégories et chacune d'elles est en fait le nom d'un membre. Les membres peuvent donc uploader leurs propres images et moi je ne fais que synchroniser les envois. Mon idée était de créer une sous-catégorie pour chacun d'eux afin que les membres puissent envoyer des photos d'un thème precis. Il pourra y avoir plusieurs thèmes, donc plusieurs sous-catégories par membre...
Que me suggerez-vous ?

#5 2006-12-04 00:00:06

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Si tu veux que tes membres mettent leurs photos par thème, il te faut à l'avance, connaitre les thèmes qu'ils vont te soumettre. Dans ce cas tu crées autant de répertoire que de thème et tu autorise l’uploade.
Autre solution, que tu connaisses à l’avance ou pas les thèmes, tu crées un seul répertoire par membre pour l’uploade, puis tu classes / ordonnes par thèmes dans des répertoires physiques ou virtuels.

Dernière modification par rio (2006-12-04 00:01:06)

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

#6 2006-12-05 18:22:30

xjr13sp2002
Invité

Bonsoir,

Bon je ne sais pas ce que je n'ai pas fait la dernière fois, mais le fait est que j'ai refait un essai et ca fonctionne de cette manière :

- Création d'un sous-répertoire manuellement via un client FTP
- Synchroniser depuis l'interface
- Aller dans la gestion de la sous-catégorie (qui elle même est affectée à un groupe ayant les droits d'upload) et autoriser l'ajout d'images

Voila c'etait aussi simple que ca, mais mon premier essai n'avait pas été concluant...
Merci pour vos réponses qui ont été rapides.

•  » Utilisation
  •  » Upload dans une Catégorie virtuelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact